fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian recommande de ne surtout pas se coucher fâché !

Kourtney Kardashian recommande de ne surtout pas se coucher fâché

De nouvelles confidences sont sur le magazine Poosh de Kourtney Kardashian ! La star nous recommande alors de ne surtout pas se coucher fâché !

De nouvelles confidences sont sur le magazine Poosh de Kourtney Kardashian ! La star nous recommande alors de ne surtout pas se coucher fâché !
Chez MCE TV, on vous dit tout !Publié il y a quelques heures dans la catégorie Santé, Kourtney Kardashian explique donc pourquoi il ne faut pas se mettre au lit en colère ! Comme d’habitude, son dernier article fait le buzz sur la toile !

Se mettre au lit fâché n’est pas du tout bon pour vous ! En effet, quand on se couche en colère, on se réveille généralement dans le même mood …

« À quand remonte la dernière fois que vous vous êtes couché en colère et que vous vous êtes réveillé plus en colère ? » nous demande alors la jolie brune ! « Le sommeil nous aide ainsi à avoir une position plus objective dans tout argument. Cela nous donne le temps de traiter nos émotions souvent désordonnées et de nous demander, était-ce vraiment si profond ou avais-je juste besoin de repos et d’espace ? »

Kourtney Kardashian explique donc : « Je ne suis pas un expert en relations, mais en travaillant sur We Not Really Strangers, un jeu de cartes axé sur des objectifs, j’ai appris à valoriser l’art des questions. Les demander plus intentionnellement aux autres et à nous-mêmes nous permet de nous montrer plus vrai dans nos interactions. »

Kourtney Kardashian recommande de ne surtout pas se coucher fâché

Les conseils de Kourtney Kardashian pour ne pas se coucher en colère

Afin de ne pas se coucher en colère, Kourtney Kardashian nous incite donc à nous poser 7 questions ! Les voici …

1. Est-ce que je vois l’argumentation objectivement ou à travers le prisme de l’insécurité ?
2. Dans mon état d’esprit actuel, suis-je capable de répondre pleinement à mon partenaire, membre de ma famille ou ami, ou est-ce que je réagis simplement ? (Réagir est impulsif; répondre est intentionnel.)
3. Quel est mon angle mort émotionnel potentiel dans cette situation ?
4. Qu’est-ce que cet argument me soulève ?
5. Comment puis-je aborder cette conversation avec amour (surtout si cela me semble difficile sur le moment) ?
6. Est-ce que je prends quelque chose sur mon partenaire, un membre de ma famille ou un ami qui ne les concerne pas vraiment ?
7. Est-ce que je considère cet argument comme une opportunité de grandir avec mon partenaire, un membre de ma famille ou un ami ou comme une opportunité de gagner ?
Pour conclure ses précieux conseils sur le fait de se coucher fâché, Kourtney Kardashian ajoute ainsi : « Avant de réagir, prenez le temps de traiter. » 
Toutefois, la star précise aussi que « Parfois, se coucher en colère (contrairement à la croyance populaire) peut donc être la meilleure chose à faire. Cela vous permet de trier vos émotions et donc de vous présenter d’une manière dont vous pouvez vous sentir fier. N’oubliez pas aussi que vous n’êtes pas obligé de tout comprendre ce soir. »