Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: sa réaction énigmatique au rehab de Scott Disick !

Kourtney Kardashian: sa réaction énigmatique au rehab de Scott Disick !

Suite à l'annonce du rehab de Scott Disick, Kourtney Kardashian a donc réagi. Elle a posté un message qui interroge ...

Il y a quelques jours, TMZ a confirmé que Scott Disick avait bien été admis dans un centre de désintoxication. Son Kourtney Kardashian a eu une réaction étonnante … MCE TV vous dévoile donc tout en détail !

Il semblerait bien que l’ex de Kourtney Kardashian ait pris une bonne décision. Après avoir beaucoup souffert de toutes les tentations, Scott Disick a donc décidé d’aller dans un centre de désintoxication.

Il a donc utilisé son jet privé pour rejoindre le centre All Points North Lodge. La raison de son internement ? Se débarrasser de son traumatisme suite à la perte de ses parents.

C’est ce qu’a donc déclaré son avocat Marty Singer : « Dans un effort de finalement accepter et gérer la douleur dont Scott souffre en secret depuis plusieurs années en raison du décès soudain de sa mère… »

« Suivi par celui de son père trois mois plus tard. Scott a donc fait le choix d’entrer volontairement en rehab la semaine dernière pour travailler sur ses traumatismes passés. »

Scott n’aurait donc pas été interné à cause de son addiction à la drogue. En ce samedi 9 mai, Kourtney Kardashian a donc laissé un commentaire bref dans sa story Instagram.

Kourtney Kardashian: sa réaction énigmatique au rehab de Scott Disick !
Kourtney Kardashian: sa réaction énigmatique au rehab de Scott Disick !

Kourtney Kardashian : Son message cryptique

Un petit mot qui signifie beaucoup : « Je commence à en avoir assez de devoir être d’accord avec tout ça. Non je ne suis pas d’accord ! »

Ce message est très énigmatique ! Kourtney Kardashian laisse derrière elle plein d’interrogations …

Mais le séjour de son ex n’aura donc pas duré bien longtemps … Et pour cause ! Une photo personnelle dans le centre a donc fait scandale.

Très agacé, Scott Disick a donc décidé de quitter l’établissement. Pour engager des poursuites judiciaires. C’est ce que son avocat a donc déclaré :

« Suite à la violation choquante de la loi de 1996 (…) Scott a donc quitté les lieux et retourne chez lui. Nous sommes inquiets face à cette incroyable invasion de la vie privée et nous planifions d’intenter une action en justice. »

Afficher +