fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian ravie du changement de Scott Disick ! (VIDEO)

Kourtney Kardashian ravie du changement de son ex Scott Disick ! (VIDEO)

Kourtney Kardashian fait des déclaration sur sa relation avec Scott Disick en direct sur le plateau d’Ellen Degeneres !

Alors que l’ainée de la famille Kardashian vient à peine de fêter son anniversaire. Pour ses 40 ans Kourtney Kardashian mettait les petits plats dans les grands. Et apparaissait plus radieuse que jamais. C’est pour l’inauguration de sa statue de cire dans un Madame Tussaud à Los Angeles que la jeune femme était présente en direct sur le plateau de l’émission d’Ellen Degeneres.

L’actualité de Kourtney Kardashian est bouillonnante ces temps-ci. En effet après son anniversaire et juste avant cette apparition dans le talk-show. La jeune maman de trois enfants venait de dévoiler un nouveau site internet totalement dédié au bien-être. Depuis très longtemps on connait l’intérêt de Kourtney pour les produits bio, Vegan, sans gluten, etc. D’ailleurs ses sœurs se faisaient un plaisir de se moquer de leur ainée. Mais que cela ne tienne, avec un peu d’imagination et beaucoup de persévérance Kourtney se lance enfin en solo dans ce projet. Après les marques de Kim, Khloé, Kylie et maintenant aussi Kendall.

Kourtney Kardashian et Scott Disick

C’est donc un nouveau chapitre qui commence dans la vie de Kourtney Kardashian. Alors qu’elle essayait depuis leur séparation de faire tout pour que Scott s’intéresse un peu plus à la vie de ses enfants. C’est chose faite !

Kourtney Kardashian dévoile à Ellen Degerenes, « Désormais, il est définitivement clair sur le fait que nos enfants sont sa priorité. Chaque matin, il m’envoie un message afin de vérifier que tout va bien. Et il continue tout au long de la journée jusqu’au soir juste pour s’assurer de notre bien-être. Le mien et celui des enfants. C’est un changement agréable. J’ai la sensation qu’il a enfin grandi et muri de ce cotés-là. »

En conclusion, la jeune maman de trois enfants ajoute aussi quelques commentaires sur la relation de sa sœur avec Tristan Thompson. Elle pense que Khloé vie au jour le jour et qu’elle profite de chaque instant avec sa fille qui est donc sa priorité pour le moment.