fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian a rasé le crâne de son fils Reign !

Kourtney Kardashian a rasé le crâne de son fils Reign !

Sur son compte Instagram, Scott Disick a partagé une photo où il a révélé que Kourtney Kardashian avait rasé le crâne de Reign !

Depuis quelques jours déjà, Kourtney Kardashian dévoile de nombreuses photos et vidéos de son road trip avec sa petite famille. Pour ce séjour, elle a d’ailleurs décidé d’opter pour un changement physique sur son fils Reign.

Il semblerait que Kourtney Kardashian ait décidé de profiter des choses simples de la vie. En effet, la jeune femme a opté pour un road trip en toute simplicité avec sa grande famille.

Il se pourrait bien que son ex, Scott Disick soit de la partie. Pour rappel, Kourtney Kardashian s’est rapprochée de ce dernier durant le confinement. Il faut dire que l’homme a connu de grosses difficultés durant cette période.

Scott Disick est retombé dans ses travers. Il s’est d’ailleurs séparé de Sofia Richie. Pourtant, les deux envisageaient de se marier et d’avoir des enfants ensemble. Finalement, leurs plans sont tombés à l’eau.

Kourtney Kardashian a rasé le crâne de son fils Reign !

Kourtney Kardashian dévoile un nouveau look pour Reign

Kourtney Kardashian profiterait donc de ses vacances avec le père de ses enfants. Les parents ont d’ailleurs décidé de faire un peu de changement au niveau du look de leur petit garçon Reign.

En effet, il y a quelques jours, l’ex de la candidate de télé réalité a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. En effet, Scott a dévoilé un cliché de son fils Reign dans la piscine.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le fils de la soeur de Kylie Jenner est apparu méconnaissable. En effet, ses parents ont décidé de raser ses cheveux. Pourtant, Reign s’affichait avec de longs cheveux blonds.

Les fans ne semblent d’ailleurs pas très heureux de ce changement. La plupart ont confié qu’ils préféraient le petit garçon avec ses longs cheveux. Malgré tout, il a récolté plus de 1 million de « j’aime » de la part de ses fans.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.