fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: une rare photo d’elle enceinte ressurgit sur la Toile !

Kourtney Kardashian une rare photo d'elle enceinte révélée 05052020-

Kourtney Kardashian vient de poster une photo d'elle qui date de sa première grossesse ! Les internautes se posent désormais des questions !

Kourtney Kardashian se la joue nostalgique sur Instagram ! En effet, la mère de famille vient de poster une ancienne photo d’elle enceinte… MCE TV vous en dit plus !

Ce mardi 5 mai 2020, Kourtney Kardashian était d’humeur nostalgique ! En effet, la star de télé réalité a posté une ancienne photo d’elle datant d’il y a plus de dix ans ! Et pour cause, sur la photo elle était enceinte de Mason !

Sur la photographie en question, datant donc d’avant le 14 décembre 2009 (date de la naissance de son fils aîné), Kourtney fixe l’objectif et a l’air plus épanouis que jamais !

La jeune femme n’a accompagné cette photo d’aucune légende mise à par « Mason » ! On ignore donc si ce cliché est peut-être un message subliminal ou pas… En effet, à l’époque, la jeune femme sortait avec Scott Disick, le père de ses trois enfants !

Kourtney Kardashian une rare photo d'elle enceinte ressurgit sur la Toile 05052020-

Kourtney Kardashian dévoile une photo inédite de sa première grossesse

Sur la photo en question, Kourtney Kardashian est très sobrement maquillée ! Par ailleurs, elle est vêtue d’un top et d’une veste noir ! Une couleur qui contraste avec le blanc des pétales de la fleurs qu’elle tient dans sa main !

Une photo qui a déjà fait réagir beaucoup d’internautes ! En effet, certains sont convaincus que Kourtney rêve d’avoir un quatrième enfant, tout comme sa petite soeur Kim !

« Kourtney vient de poster une photo d’elle enceinte… C’est trop bizarre ! Soit elle adresse un message à Scott… Qui doit d’ailleurs être le photographe qui se cache derrière ce cliché ! Soit elle veut être de nouveau enceinte ! » 

Ou encore. « Bizarre de poster cette photo comme ça… Sans aucun message derrière ! Je pense qu’il y a une personne visé via ce poste ! Beaucoup trop de mystère Kourtney Kardashian ! » Peut on ainsi lire sur la Toile... Visiblement, on en saura pas plus ! En tout cas, la belle brunerayonne sur ce cliché !