fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian raconte une anecdote hilarante lors du mariage de Kim Kardashian !

Kourtney Kardashian raconte une anecdote hilarante lors du mariage de Kim Kardashian !

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a raconté une anecdote vraiment hilarante durant le mariage de Kim Kardashian !

Le vendredi 24 mai, Kim Kardashian et Kanye West ont fêté leurs 5 ans de mariage. Pour l’occasion, sa grande soeur, Kourtney Kardashian a décidé de partager une anecdote vraiment très drôle. Dans un premier temps, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il s’agit de son fils Mason, qui apparait vêtu d’un costume. Et ce dernier apparait complètement endormi sur le sol.

La candidate de télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian » a donc expliqué la raison à cette publication. En légende de sa photo Instagram, Kourtney Kardashian a effectivement expliqué : « Ma photo préférée du mariage de Kanye et Kim est celle de Mason. Nous ne pouvions pas le trouver. Il était presque temps de marcher dans l’allée et il était le porteur de l’anneau. Nous l’avons finalement trouvé endormi sous une table dans l’arrière-plan de la vieille forteresse italienne où nous nous préparions tous ».

Kourtney Kardashian dévoile une histoire drôle concernant son fils Mason

Elle a aussi ajouté : « Mon bébé est si gros maintenant. Penelope n’était qu’un bébé au mariage. Et Reign était dans mon ventre. Mais personne ne le savait encore. Joyeux anniversaire des cinq ans! ». Elle a aussi récolté plus de 1 million de « j’aime » en seulement sept heures. Dans les commentaires, les internautes ont tenu à féliciter Kim Kardashian mais aussi Kanye West pour leur anniversaire de mariage.

Ils ont aussi confié que cette petite anecdote sur son fils les avait faits beaucoup rire. Nombreux sont ceux qui ont également soutenu la jeune femme. En effet, elle semble assez triste que ses enfants grandissent aussi vite. Et semble clairement nostalgique du bon temps. Si les bébés lui manquent, elle peut tout de même compter sur la naissance de son nouveau neveu. Ce dernier est le fils de Kim mais aussi Kanye West.