fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian prête à quitter l’émission de télé-réalité familiale !

Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian a passé un nouveau cap. Elle souhaite arrêter la télé-réalité pour se concentrer sur sa vie privée et son bien-être !

Kourtney Kardashian serait sur le point d’arrêter la télé-réalité. En effet, depuis dix ans, elle accueille les caméras chez elle pour filmer « L’incroyable famille Kardashian.» Bien qu’elle s’amuse avec ses soeurs, elle semble vouloir changer de vie et on peut la comprendre !

De plus, le producteur Ryan Seacrest a expliqué :

« Vous savez, les caméras peuvent disparaître un petit moment mais j’espère qu’elles reviendront pour que l’on puisse faire une autre saison ou deux. Honnêtement, je ne sais pas comment elles font. Elles ont vécu pendant plus de dix ans avec des caméras qui les suivaient au quotidien. Je ne pourrais pas le faire, peu importe combien on me paierait. Elles ont toute mon admiration. J’aime Kourtney, je l’adore.»

View this post on Instagram

Designed the purfect catroom all for ME! …and by “me” I mean @taylorswift. #WangoTango

A post shared by Ryan Seacrest (@ryanseacrest) on

Néanmoins, ce n’est pas la première fois que Kourtney Kardashian pense à quitter l’émission. Et la jeune femme aime profiter de ses enfants loin des caméras. En outre, Rob Kardashian a quitté l’émission depuis quelques années déjà et ne compte pas revenir.
Il souhaite aussi protéger sa fille Dream qu’il a eu avec Blac Chyna.

Kourtney Kardashian se concentre sur son blog

Kourtney Kardashian croque la vie à pleines dents. En effet, elle profite de chaque instant. De plus, dès qu’elle le peut, elle quitte sa villa de Calabasas pour sillonner le globe. On a pu la voir en Thaïlande, Bali, Italie, et même à Paris.

View this post on Instagram

My heartbeat.

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

En outre, la jeune femme se concentre aussi sur son blog appelé Poosh. Elle prodigue quelques conseils lifestyle. Elle a un mode de vie irréprochable et elle est contente de partager ses secrets.

« Les gens sont constamment en train de me demander comment je fais tout ça, réussir à être une mère célibataire, travailler à temps plein, et maintenir une vie sociale. J’ai des questions sans fin à propos de la nourriture, des enfants, de la beauté et de la mode, donc j’ai décidé de créer Poosh.»

Kourtney Kardashian a tout dans la vie, il lui manque peut être un amoureux.

Affaire à suivre….