fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: quand sa fille Penelope prend l’appareil photo !

Kourtney Kardashian: quand sa fille Penelope prend l'appareil photo !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Kourtney Kardashian a partagé plusieurs photos et a expliqué que Penelope en était l'auteure !

Les membres de la famille Kardashian Jenner sont tous proches les uns des autres. Les soeurs ont d’ailleurs dû mal à se quitter pendant longtemps. Elles ne manquent jamais une occasion de passer du temps ensemble. Mais elles savent aussi prendre des moments avec leur propre famille. C’est notamment le cas de Kourtney Kardashian. Cette dernière, célibataire est séparée de Scott Disick. Cependant, elle passe beaucoup de temps avec ses enfants et notamment Penelope.

Récemment, elle est partie avec eux en vacances en Italie. Un voyage inoubliable que la maman a partagé à ses fans sur les réseaux sociaux. Kourtney Kardashian a dévoilé des photos où elle apparait vraiment très proche de ses enfants. La candidate de télé réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian » semble comblée de bonheur auprès de sa petite famille.

Kourtney Kardashian affiche aussi le talent de Penelope sur Instagrma

Et ce vendredi 13 septembre, Kourtney Kardashian a aussi partagé de nouvelles publications sur son compte Instagram. Toujours sur son yacht en Italie, elle profite tranquillement de la vue sublime en pleine mer et face au soleil. Et si de nombreuses personnes peuvent se demander qui est à l’origine de ces photos, la belle brune en a dévoilé l’auteure. Et il s’agit de sa grande fille Penelope.

Cette dernière semble aussi avoir une passion pour la photographie. Elle cadre avec beaucoup de précision les photos. Avec sa photo, Kourtney Kardashian a aussi récolté plus de 940 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires de nombreux internautes ont complimenté la soeur de Kylie Jenner. Ils ont aussi félicité Penelope. En effet, ils semblent vraiment très surpris. Mais aussi assez fiers du talent de Penelope. Sa maman, semble elle aussi assez heureuse d’afficher les clichés de son enfant sur les réseaux sociaux. Et vus par des millions d’abonnés. Bravo à elle !

Voir cette publication sur Instagram

By Penelope

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le