fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian prête à quitter KUWTK ? Tout savoir sur cette histoire !

Kourtney Kardashian en a assez de tourner des épisodes de KUWTK. Ainsi, la starlette pourrait bien arrêter la télé-réalité !

Kourtney Kardashian semble en avoir assez de tourner avec ses sœurs dans KUWTK. Ainsi, la starlette pourrait bien ne plus être présente dans les prochains épisodes.

Kourtney Kardashian et ses sœurs se sont fait connaître en faisant de la télé-réalité. En effet, ces dernières partagent une bonne partie de leur vie dans KUWTK. L’émission connaît un gros succès aux Etats-Unis et les fans adorent découvrir la vie des stars. Néanmoins, Kourtney semble en avoir assez de faire des épisodes et elle souhaite passer à autre chose. Ainsi, les fans ont pu assister à une dispute récemment.

Il arrive bien souvent que Kourtney Kardashian, Kim et Khloé Kardashian se disputent dans KUWTK. En effet, les sœurs ont du mal à être d’accord sur tout. Ainsi, il y a peu, Kourtney a laissé entendre qu’elle voulait arrêter de tourner dans Keeping Up With the Kardashians. Ainsi, la saison 18 pourrait bien se faire sans elle. D’ailleurs, elle l’a ouvertement dit dans un épisode.

Kourtney Kardashian veut quitter KUWTK !

Il y a peu, Khloé a demandé à Kourtney Kardashian si elle serait heureuse de ne plus jouer dans KUWTK. Cette dernière s’est montrée plutôt franche envers sa sœur. « Oui, qui s’en soucierai ? » avait-elle répondu. Néanmoins, la discussion a pris une drôle de tournure quand Kim Kardashian s’est mêlée de cette affaire. Les deux sœurs se sont disputées violemment et la femme de Kanye West a renvoyé sa sœur ! « Nous te virons Kourtney ! Elle sort ! » a t-elle dit.

Alors, Kourtney Kardashian va t-elle vraiment quitter KUWTK ? En tout cas, ce n’est pas la première fois que la star dit ne plus vouloir faire d’épisodes. En mai dernier, elle avait déjà confié qu’elle voulait passer à autre chose. Ainsi, il pourrait bien que cela arrive pour la prochaine saison. En tout cas, rien ne va plus entre les sœurs Kardashian ces temps-ci et cela pourrait mettre en péril l’émission. De leur côté, les fans imaginent mal une émission sans Kourtney et ils pourraient être très tristes de son départ…