fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian prête à quitter KUWTK ? Kendall Jenner balance !

Kendall Jenner a abordé la question que tout le monde se pose. Kourtney Kardashian va-t-elle, oui ou non, quitter l'émission familiale.

Kendall Jenner vient de balancer une bombe ! Kourtney Kardashian serait-elle prête à quitter l’émission phare de la famille ? Les choses se précisent ! MCE TV vous dit tout !

Depuis un certain temps, l’ambiance n’est pas au beau fixe dans la famille la plus célèbre des États-Unis. Khloé et Kim auraient d’ailleurs menacé leur aînée de la mettre dehors. Selon elles, Kourtney Kardashian ne ferait aucun effort ! En effet, depuis le début de sa relation avec Younes Bendjima, la grande soeur de Kylie Jenner a disparu de l’émission. La cause ? Elle souhaite préserver son intimité. Un comble pour une star de télé-réalité qui vit depuis toujours de son image. Dernièrement, elle mentait d’ailleurs à sa soeur en plein milieu d’un épisode de KUWTK !

Agacée par le comportement de Kourtney Kardashian, Khloé et Kim n’en peuvent donc plus ! Et pour cause… Si la jeune femme ne veut pas se montrer devant les caméras, les autres membres de la famille devront donner encore plus de leur temps et montrer encore plus de choses. Et la femme de Kanye West n’a jamais caché sa colère face à sa soeur qui, selon elle, serait la moins occupée de la famille. Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi fait une apparition avec un suçon dans le cou. Les membres du clan n’ont pas compris le caprice de la maman de 40 ans.

Kendall Jenner fait des révélations sur Kourtney Kardashian dans l’émission d’Ellen DeGeneres ! 

Mais Kourtney Kardashian avait aussi affirmé vouloir s’écarter un peu du monde médiatique. Invitée dans l’émission d’Ellen DeGeneres, Kendall a donc fait quelques révélations : « Je pense que Kourtney a des limites, ce qui est parfaitement compréhensible. J’ai toujours fait en sorte de ne pas trop montrer ma vie personnelle dans l’émission donc ça a toujours été une chose pour moi. Mais avec Kourtney, elle a à un moment donné laissé sa vie personnelle être au coeur de l’émission alors maintenant c’est un changement à comprendre pour tout le monde. » 

Kourtney Kardashian ne voudrait donc pas vivre les mêmes erreurs qu’avec son ex, Scott Disick. Ainsi, la réussite de sa relation avec Younes en dépend. Sa soeur a d’ailleurs continué les confidences en ajoutant : « Je ne pense pas qu’elle ait pleinement confirmé son absence. Disons simplement que ça devient un peu plus fou avant de s’améliorer. Il se passe des choses assez folles. » Pour le moment, l’aînée de la famille n’a pas encore pris la parole quant à son éventuel départ. Affaire à suivre donc…

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.