Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian déjà prête à avoir un enfant avec Younes Bendjima !

Kourtney Kardashian en couple avec Younes Bendjima: sont-ils prêts à avoir un enfant ?

Sur son dernier post Insta, Kourtney Kardashian a semé le doute quant à une possible grossesse. Elle veut avoir un bébé avec Younes Bendjima

Les fans sont sous le choc ! Kourtney Kardashian vient d’annoncer qu’elle serait prête à avoir un enfant avec son petit ami Younes Bendjima… MCE TV vous dit tout !

Depuis sa rupture avec son ancien mari Scott Disick, Kourtney Kardashian enchaîne les bourdes. Ses soeurs ne semblent d’ailleurs plus pouvoir supporter la bimbo qui, selon elles, est beaucoup trop secrète. En effet, elle refuse d’apparaître dans l’émission depuis quelques temps et ne veut pas répondre aux questions indiscrètes. Dans un épisode récent, elle avait clairement menti à Khloé qui n’avait pas du tout apprécié d’être baratinée. Pourtant, depuis plusieurs semaines, la star s’affiche en compagnie de son nouveau mec, Younes !

Kourtney Kardashian officialisait même sa relation le 25 décembre dernier. Et aujourd’hui, elle fait le buzz sur son compte Insta. Malgré la différence d’âge, les deux tourtereaux semble plus proche que jamais. Mais selon certains proches, tout n’est pas si rose dans le couple des deux stars. En effet, beaucoup de rumeurs avaient laissé supposer que la soeur de Kim serait manipulée par le beau français. D’ailleurs, l’ex de Scott n’a jamais tenté de mettre fin aux ragots.

Kourtney Kardashian est-elle enceinte de Younes Bendjima ?

Aujourd’hui, c’est une tout autre rumeur qui affole la Toile. Déjà maman de 3 enfants, Kourtney Kardashian serait prête à avoir un autre bébé avec son petit ami. Mais la star a quasiment le double de l’âge du jeune boxeur. En effet, ce dernier n’a que 26 ans tandis que la fille de Kris est née en 1979. Pourtant, elle a clairement semé le doute sur les réseaux sociaux. Dans son dernier post, la fille aînée de la plus célèbre famille des USA se prend en selfie devant le miroir. Vêtue d’un body orange à manche longue, la quadragénaire affiche un petit ventre rebondi.

Si bien que la plupart de ses fans se sont interrogés sur la présence d’un embryon dans le ventre de Kourtney Kardashian. Une internaute a d’ailleurs posé la question fatidique : « Es-tu enceinte ? » Ce à quoi la maman de Reign, Mason et Penelope a répondu un simple : « Non mais j’aimerais. » Une réponse qui a de quoi faire parler les fans. En effet, la jeune femme serait-elle prête à mettre au monde un 4ème enfant ? Et surtout, serait-elle prête à faire ce bébé avec le jeune Younes avec qui elle semble vivre une relation assez tumultueuse ? Une chose est sûre, Kourntey ne finira jamais de nous surprendre ! L’affaire reste donc à suivre de très prêt…

 

 

Afficher +