fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian prend la pose sur le tournage du film « He’s All That » !

Kourtney Kardashian prend la pose sur le tournage du film He's All That1000

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une photo sur le tournage du film "He's All That". MCE TV vous la dévoile !

Kourtney Kardashian regorge de projet. La sœur de Kim et Khloé Kardashian fait ses premiers pas de comédienne dans le film « He’s All That ».

La plus grande des sœurs Kardashian a plus d’un tour dans son sac, et elle compte bien le prouver. Après l’annonce de la fin de KUWTK, la jolie brune a donc pensé à la suite.

Et histoire d’assurer sa carrière, la maman de Penelope et Reign Disick a décidé de se tourner vers le septième art. Il y a quelques heures, elle a partagé une photo alors qu’elle se trouvait sur le tournage.

Vous l’aurez donc compris, Kourtney Kardashian va jouer dans son premier long-métrage. Ce dernier n’est autre que He’s All That, une adaptation de la comédie américaine des années 90, She’s All That.

Kourtney Kardashian sur le tournage de He's all that
Kourtney Kardashian sur le tournage de He’s all that

Kourtey Kardashian aura son propre rôle dans He’s All That

Avec la pandémie actuelle, le tournage de vos films et séries a pris beaucoup de retard. Mais, petit à petit, vos acteurs préférés regagnent les plateaux de tournage.

La jolie brune a donc posté sa première photo alors qu’elle se trouve sur le tournage de He’s All That. Sur le cliché partagé par Kourtney, la jeune femme fait un duck face, avec sa visière transparente.

Le Coronavirus continue ainsi de faire des morts aux États-Unis. L’ex de Scott Disick prend alors toutes les précautions possibles afin de protéger ses amis acteurs.

Le film He’s All That possède un casting 5 étoiles. Addison Rae, la star de TikTok, est l’héroïne principale de ce film. La jeune femme a rapidement fait ami-amie avec la sœur Kardashian.

Les deux jeunes femmes sont donc pressenties pour se donner la réplique. Comme le précise CNN, Kourtney Kardashian aura son propre rôle dans cette nouvelle production américaine, dont la sortie en salles est prévue en fin d’année prochaine.