fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian pose un ultimatum à son ex Scott Disick !

Kourtney Kardashian pose un ultimatum à son ex Scott Disick !

D'après des rumeurs, Kourtney Kardashian aurait posé un ultimatum à Scott Disick à cause de ses gros problèmes d'addictions à la drogue !

Alors que Scott Disick semblait vivre sa meilleure vie, il est retombé dans ses travers. En effet, E! a confirmé que la nuit dernière, l’ex de Kourtney Kardashian était de nouveau entré en cure de désintoxication pour des problèmes de toxicomanie.

Une photo de Scott Disick en pleine cure a d’ailleurs fait surface sur la Toile. Une source a confié à E! que l’ex de Kourtney Kardashian nourrissait : « une douleur qui va refaire surface et le mettre dans un mauvais endroit ».

En plein confinement avec Sofia Richie, cette dernière a demandé de l’aide à Kourtney Kardashian. D’après une autre source, sa chérie serait : « très préoccupé par les choix qu’il faisait et à quel point il était devenu très vite hors de contrôle« .

La jeune femme a alors demandé l’aide de la belle brune « parce qu’elle ne savait pas quoi faire d’autre ». Les deux ont alors obligé Scott Disick à se faire soigner. La candidate de télé réalité avait d’ailleurs quitté le père de ses enfants à cause de ses soucis d’addiction.

Kourtney Kardashian pose un ultimatum à son ex Scott Disick !

Kourtney Kardashian a demandé à Scott Disick de suivre un traitement

Une 3ème source a confié à E! : « Kourtney Kardashian était très bouleversée et savait que quelque chose n’allait pas du fait qu’il ne répondait pas aux questions et aux appels de ses enfants. Elle a déjà vécu cela plusieurs fois et y a mis un terme très vite« .

La source a aussi révélé : « Kourtney Kardashian lui a d’ailleurs donné un ultimatum. Et il n’a pas eu d’autre choix que de demander de l’aide ». Depuis quelques jours, Scott Disick suit donc un traitement au Colorado.

L’avocat de Scott Disick avait d’ailleurs confié : « Scott souffre en silence depuis des années en raison de la mort soudaine de sa mère. Suivie de la mort de son père 3 mois plus tard. Scott a pris la décision pour s’immiscer dans un centre de réadaptation la semaine dernière. Il doit travailler sur ses traumatismes passés ».