fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian prend la pose avec Sofia Richie !

Kourtney Kardashian prend la pose avec Sofia Richie !

Pour l’anniversaire de Scott Disick, Kourtney Kardashian se retrouve à prendre la pose avec Sofia Richie !

Dimanche dernier la famille Kardashian célébrait l’anniversaire de Scott Disick en grande pompe dans l’une des nombreuses demeure de la famille. C’est à cette occasion que Kourtney Kardashian posait dans un photobooth avec Scott Disick, Kylie Jenner et Sofia Richie. En pleine tempête médiatique sur les réseaux sociaux. La famille Kardashian fait la une de tous les magazines ces derniers temps.

Kourtney Kardashian et Scott Disick ne sont plus ensemble depuis quelques temps déjà. Et on pouvait suivre leurs aventures dans les dernières saisons de l’émission de téléréalité l’Incroyable Famille Kardashian. Une émission ou Scott Disick apparait de plus en plus. Car il fait toujours bel et bien partie entière de cette famille. Mais depuis quelques mois Kourtney lui reprochait d’être absent pour ses enfants et de prioriser sa vie de célibataire. Ce que le jeune homme a bien entendu. Car depuis peu il fait beaucoup d’effort pour être plus présent dans la vie de ses enfants. Les fans de l’émission pouvaient alors voir le changement radical de comportement de Scott Disick.

Kourtney Kardashian et Sofia Richie

En effet, depuis le début de la saison 16 de l’émission de téléréalité Scott Disick apparait en père modèle. Le jeune homme profite pleinement de la vie avec ses enfants. Ce changement est aussi dû à sa relation stable avec Sofia Richie. Qui elle-même lui demandait aussi de faire passer sa famille avant tous.

C’est bel et bien chose faite. Lors de cette soirée d’anniversaire organisé par ses proches à Los Angeles, Kourtney Kardashian s’est retrouvée à prendre la pose avec Sofia Richie. En effet les deux femmes ont vraiment l’air proche. Une chose est sure, les tempêtes médiatiques entre les deux femmes sont bel et bien terminées.

En conclusion, la soirée a célébré comme il se doit les 36 ans de Scott Disick. Un anniversaire très simple pour la famille Kardashian-Jenner, habituée à de grande célébration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’M SCREAMING KYLIE AND SOF finally we got a picture of them together 😭 Sof posted this btw look at them all in a mature and healthy relationship we stan 💗

Une publication partagée par Sofia Richie (@sofiarichieteam) le