fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian pose dans un pantalon vinyle très sexy ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian pose dans un pantalon vinyle très sexy ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian se réinvente avec un nouveau look. L'aînée du clan Kardashian pose plus sexy que jamais dans un pantalon en vinyle noir.

Kourtney Kardashian affole la Toile en posant avec un pantalon vinyle très sexy ! Les fans sont ravis de voir la jeune femme aussi jolie ! MCE TV vous dit tout !

Kourtney Kardashian n’a pas autant l’habitude des poses sexy que ses soeurs. Pourtant, la star vient de prouver qu’elle est tout aussi capable de se montrer attirante sans se dénuder ! En effet, la maman de Mason, Reign et Penelope s’affiche plus séduisante que jamais sur son compte Insta ! Pour l’occasion, l’ex de Scott Disick a revêtu un pantalon magnifique. Un pattes d’eph en vinyle noir !

Et ce n’est pas tout ! Pour sublimer son look la belle Kourtney Kardashian porte un haut bleu marine à manche longue qu’elle a joliment remonté pour nous laisser apercevoir son ventre plat. Enfin, pour la touche finale, quoi de mieux que des talons aiguilles noirs !

La sexy Kourtney Kardashian en voyage au Japon !

Un look qui semble avoir conquis ses fans, mais qui n’est pourtant pas très traditionnel… En effet, Kourtney Kardashian se trouve en ce moment même au Japon. Elle aurait donc pu s’afficher en Kimono… Vous aurez d’ailleurs pu remarquer que l’aînée de clan Kardashian se la coule douce au pays du soleil levant. Cette dernière a posté plusieurs photos d’elle dans une superbe piscine ! Et même si elle ne porte pas la tenue locale, elle semble pourtant adopter les coutumes japonaises. Elle n’a pas hésité à souhaiter « bonsoir » dans la langue du pays !

La jeune femme a effectivement écrit « Konbanwa » en commentaire.  À peine posté, le dernier post de Kourtney Kardashian a donc fait réagir la Toile ! Plus d’un million de likes et des milliers de commentaires se sont alors glissés sous la photo de la grande-soeur de Kim. Les internautes se sont d’ailleurs empressés de flatter la star ! « J’adore ton pantalon » ; « Tu es magnifique » ou encore « Trop belle » Autant de messages qui valident le look de Kourt !