fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian plus comblée que jamais au milieu de ses enfants !

Kourtney Kardashian plus comblée que jamais au milieu de ses enfants !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une photo où elle semble plus comblée que jamais au milieu de ses enfants !

Ce dimanche 12 mai, Kourtney Kardashian a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram. Cette dernière a fait sensation sur la Toile. En effet, la jeune femme est apparue devant le port de Portofino, en Italie. Mais elle n’a pas pris la pose toute seule. Elle s’est affichée avec ses enfants. La raison ? La belle brune célèbre également la fête des mères entourée des plus belles réussites de sa vie.

Les trois apparaissent au soleil, autour de la maman, qui quant à elle, prend la pose. Vêtue d’un haut moulant blanc, d’un short à fleurs et d’une veste rouge, elle a aussi opté pour des chaussures ouvertes, rouge aussi. Il y a quelques temps, elle avait d’ailleurs expliqué que son ex compagnon Scott Disick, l’accompagnait toujours dans ses voyages avec leurs enfants. Une tradition qu’ils ont décidé de perpétuer pour le bien être, surement des petits.

Kourtney Kardashian passe une très belle fête des mères avec ses enfants

Elle avait confié dans une précédente publication Instagram : « Bien que nous sachions que ce n’est pas pour tout le monde, les gens nous demandent sans cesse comment nous voyageons en famille. La seconde moitié de notre conversation sur la manière dont nous sommes co-parents et avons surmonté nos obstacles ensemble sur poosh.com ». Les internautes ont donc pu en apprendre un peu plus sur cette relation de parents séparés. Passant leurs vacances ensemble.

En tout cas, ce mode de vie semble parfaitement leur convenir. Malgré leur séparation, les enfants n’ont pas à choisir entre passer leurs vacances chez l’un ou chez l’autre. Ils les passent tous ensemble et avec beaucoup d’amour. Avec sa publication Instagram, Kourtney Kardashian a aussi récolté plus de 1 million de « j’aime » en seulement cinq heures.

Voir cette publication sur Instagram

My heartbeat.

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le