fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian piquante et sexy sur Instagram: elle dévoile sa poitrine et ses jambes interminables !

Kourtney Kardashian a réchauffé Instagram en postant une nouvelle photo d'elle ! Elle y apparait très sexy et en pleine forme !

Kourtney Kardashian a encore fait sensation sur Instagram ! En effet, la jeune maman est apparue plus sexy que jamais dans un nouveau cliché. Ce dernier n’a pas manqué de beaucoup plaire à ses fans. Kourt aime se jouer d’eux, en postant des clichés toujours plus sensuels ! Et ils en redemandent.

En effet, depuis un certain temps Kourtney Kardashian se lâche sur Instagram. Plutôt discrète par rapport à ses soeurs, Kourt est en fait une vraie bombe. Et elle aime de plus en plus le faire savoir à ses fans. On a du mal à croire qu’elle a eu 40 ans en Avril dernier !

De plus Kourt est l’heureuse maman de trois enfants ! Mais cela ne l’empêche pas d’avoir un corps de rêve. Que l’on a découvert par exemple lors de shootings de vacances en maillot de bain. Découvrez aujourd’hui un nouveau cliché !

Kourtney Kardashian poste une nouvelle photo très sexy sur Instagram !

Ainsi, l’arrivée de l’automne ne fait pas peur à Kourtney Kardashian. Bien au contraire ! C’est en short et débardeur que la star pose dans une photo très sensuelle. Les jambes tendues et écartées, Kourt se penche en avant. Elle place ses mains devant elle tenant petit sac à main. Sa peu est luisante et bronzée. Ce qui signifie que la cliché a du être pris durant ses vacances.

Kourtney Kardashian, en se penchant ainsi, dévoile une très jolie poitrine. Kourt joue le jeu de la sensualité à fond ! En passant même sa langue sur ses lèvres avec un regard coquin ! On n’avait jamais vu la star aussi en confiance et à l’aise avec son image.

Ainsi, cette photo de Kourtney Kardashian a beaucoup plu à ses fans ! Ils ont été au total plus de 500 000 a avoir aimé. Et beaucoup ont été nombreux à la complimenter ! Kourt fait décidément tourner des têtes.

Voir cette publication sur Instagram

😋

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le