fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: cette nouvelle photo d’ange sexy qui fait le buzz sur Instagram !

Kourtney Kardashian: cette nouvelle photo d'ange sexy qui fait le buzz sur Instagram !
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian s'affiche toujours sexy sur les réseaux sociaux. La star s'est affichée dans un costume ange et elle enflamme la toile !

Kourtney Kardashian s’affiche toujours au top de la forme sur les réseaux sociaux. La star a enflammé la toile en s’affichant dans un costume ange sexy !

Dans quelques jours, Halloween va arriver et il est temps pour les stars de penser à leurs costumes. Kourtney Kardashian et ses sœurs adorent cette fête et elles s’affichent toujours sexy pour la fête des morts. Ainsi, les fans ont tous  hâte de voir ce qu’elles réservent. En tout cas, la starlette semble déjà penser à son costume et elle a donné un avant-goût sur Instagram !

Kourtney Karashian n’a pas attendu Halloween pour s’afficher dans un costume. En effet, il y a quelques heures, cette dernière a pris la pose tout de blanc. Elle s’affiche dans de la lingerie blanche sexy et elle a des ailes dans le dos. La starlette voulait ressembler à un ange et elle n’a laissé personne indifférent ! En effet, en quelques heures, elle a rassemblé beaucoup de likes et ses fans ont adoré sa photo !

Kourtney Kardashian enflamme la toile en ange sexy !

Kourtney Kardashian réfléchit à son costume de la fête des morts et elle a voulu dévoiler un vieux cliché d’elle. Il semblerait qu’elle recherche de l’inspiration dans ses anciens costumes. En tout cas, les fans étaient très contents de la voir en ange sexy ! En légende de la photo, la star a écrit « je ne porte que du noir cette année ». Alors, va t-elle opter pour un déguisement noir pour Halloween ? En tout cas, les fans lui ont fait de nombreux compliments !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m wearing all black this year 🖤

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Halloween n’est pas encore là mais Kourtney Kardashian sait comment attirer l’oeil du public. Ce petit avant-goût a connu un gros succès. Ainsi, dans les commentaires, les fans se sont lâchés ! « Tu es tellement belle » a dit un fan. « Est-ce que quelqu’un peut être aussi parfait ? » a dit un autre fan. Ainsi, la star a enflammé la toile avec cette tenue. On a déjà tous hâte de voir ce qu’elle réserve pour Halloween !