fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian partage ses conseils pour bien gérer le stress !

Kourtney Kardashian partage ses conseils pour bien gérer le stress !

Kourtney Kardashian partage ses conseils pour bien gérer son stress. On vous donne des petits conseils pour rester optimiste !

Gérer son stress n’est pas toujours chose simple. Surtout quand tout nous accable et que rien ne va dans notre sens. Alors, Kourtney Kardashian nous donne ses conseils pour gérer le stress. MCETV vous en dit un peu plus sur ces conseils !

Premièrement, il faut être au courant que nous sommes en train de stresser. Souffle court et battements de coeur accélérés sont les premiers signes. Alors quand on s’en rend compte, respirez longuement trois fois pour calmer votre rythme cardiaque.

Rappelez vous que quelque soit la raison de votre stress, cela passera. On dit souvent de se poser la question si dans 5 ans, la raison de notre mal sera futile ou non. Il faut donc se dire que ce moment est juste un mauvais à passer et qu’il faut l’accepter.

Au lieu d’éviter la raison de notre stress il faut la confronter mentalement. Alors fini les sessions grignotage devant la télé pour « poser le cerveau« . On prend son courage et on essaie de s’affronter. Et Kourtney Kardashian est totalement d’accord avec ça. 

Kourtney Kardashian partage ses conseils pour bien gérer le stress !
Kourtney Kardashian partage ses conseils pour bien gérer le stress !

Kourtney Kardashian : comment gérer son stress ?

Avant de prendre n’importe quelle décision, commencez par ne rien faire. Etrange conseil de Kourtney Kardashian ? Pas vraiment. Avant de faire quelque chose que l’on regrettera plus tard il faut mieux bien réfléchir sur notre future action ! 

Couchez toutes vos émotions sur le papier. Un peu old school mais terriblement efficace ! Pour comprendre ce qui ne va pas, écrire est une très bonne solution. Mettez noir sur blanc, vos doutes, vos peurs mais aussi tout ce qui va bien dans votre vie pour relativiser.

Essayez de vous dire que quoiqu’il se passe, cela a un but. Vous ne le voyez peut-être pas maintenant, mais l’acceptation vous le fera réaliser plus tard. Une étape compliquée mais nécessaire pour Kourtney Kardashian. 

Alors quand une pensée négative et irrationnelle vous emporte, n’oubliez pas que votre esprit vous joue souvent des tours. Alors retournez la situation pour voir le positif. Car dans la vie il faut toujours rester optimiste !