fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: son outfit rétro et sexy fait sensation !

Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian vient d’afficher un outfit rétro et sexy qui semble avoir convaincu l’ensemble de ses fans

Dans la famille Kardashian, il n’y pas que Kim qui met tout le monde d’accord en terme de mode. Ses soeurs Khloé et Kourtney le font aussi. Sans parler de Kendall et Kylie Jenner qui semblent même au-dessus selon certains spécialistes. Malgré tout Kourtney Kardashian réussit à tirer son épingle du jeu grâce à un outfit rétro et sexy.

En effet, sur son compte Instagram, l’ex de Scott Disick vient de ravir l’ensemble de ses followers avec sa tenue. Il semblerait donc que, depuis quelques jours, l’aînée de la famille fasse l’unanimité sur la Toile.

Eh ce n’est pas seulement grâce à sa tenue que Kourtney Kardashian y parvient mais bel et bien grâce à Scott. Oui, vous avez bien lu, son ex a redoré l’image de la belle il y a quelques jours. La « faute » à un très beau message de la part de la maman de 3 enfants, au père de ces derniers:

 « Bonne fête des pères. Je suis tellement reconnaissante de t’avoir dans ma vie. Toi, et ces trois petits êtres. » Faisait-elle savoir à l’occasion de la fête des papas. Il n’en fallait pas moins pour ravir ses fans qui espèrent un rabibochage.

Mais depuis, Kourtney Kardashian n’a pas reparlé de cette éventualité. Elle préfère afficher ses looks en outfit rétro et sexy sur Instagram.

Kourtney Kardashian: son outfit rétro et sexy fait sensation !

Kourtney Kardashian: son outfit rétro et sexy fait sensation !

L’outfit rétro et sexy de Kourtney Kardashian met tout le monde d’accord

Robe sans manche blanche avec un grosse ceinture de la même couleur, juste en dessous de la poitrine, et bottes elles aussi blanches. Voici grâce à quoi la soeur aînée de la famille vient de faire l’unanimité sur Insta.

Kourtney Kardashian, posant dans cette tenue dans ce qui ressemblait à une ferme. Les bottes de foin nous donnant une idée du lieu. En découvrant le cliché en question, ses followers ne tardaient pas à commenter la post de la belle.

Tous semblent d’accord pour dire que l’outfit rétro et sexy lui va à merveille. Il suffit de voir les nombreux émojis avec des coeurs dans les yeux ou les compliments reçus pour s’en rendre compte.

Malgré tout, comme les fans, nous espérons avoir droit à autre chose qu’une tenue de la part de Kourtney Kardashian dans les prochains jours. En effet, tout le monde attend de savoir si son couple avec Scott peut renaître ou non !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le