fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian opte pour une robe blanche très sexy pour ses vacances en Corse ! (PHOTOS)

Kourtney Kardashian opte pour une robe blanche très sexy pour ses vacances en Corse ! (PHOTOS)Kourtney Kardashian opte pour une robe blanche très sexy pour ses vacances en Corse ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian profite à fond de ses vacances en famille. La starlette a été vue en Italie et elle s'est promenée avec une robe sexy !

Kourtney Kardashian est en Europe et elle profite de soleil en famille. Après la Corse, elle a fait une escale à Portofino, en Italie et elle portait une robe très courte.

L’été se veut particulièrement chaud et les stars profitent à fond de leurs vacances. Il y a plusieurs jours, Kourtney Kardashian a surpris tout le monde en posant ses valises en Corse. En effet, la star a visité Bonifacio avec ses enfants. Cette dernière a fait une escale d’une journée dans la ville française. Puis, elle  s’est rendu en Sardaigne. Néanmoins, il semblerait qu’elle ait à nouveau changé de d’endroit.

Kourtney Kardashian a décidé de rallonger ses vacances. Elle s’affiche heureuse avec ses enfants et savoure l’été. La femme est arrivée il y a quelques jours en Italie. Ainsi, elle a profité aussi bien de la gastronomie que des belles plages et des beaux paysages. D’ailleurs, la star a été vue dans les rues de Portofino. Elle se trouvait avec ses enfants : Mason (10 ans), Penelope (7 ans) et Reign (5 ans). Néanmoins, la star portait une robe très courte mais sexy !

Kourtney Kardashian opte pour une robe blanche très sexy pour ses vacances en Corse ! (PHOTOS) Kourtney Kardashian opte pour une robe blanche très sexy pour ses vacances en Corse ! (PHOTOS)

Kourtney Kardashian s’éclate à la méditerranée !

La célébrité voulait faire une peu de shopping avec ses enfants. Néanmoins, elle a été surprise par les paparazzis. Ce jour là, il devait faire très chaud dans la ville italienne. En effet, Kourtney Kardashian portait une robe blanche  et courte avec un joli décolleté. Sa robe s’arrête bien au dessus de ses genoux. En plus, la star ne porte pas de soutien-gorge. D’ailleurs, on peut la voir remettre sa robe en place alors qu’elle se trouve avec sa fille, Penelope.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Ainsi, Kourtney Kardashian profite de la méditerranée et elle partage son séjour de rêve avec ses abonnés. En effet, ces derniers ont pu la voir en bikini alors qu’elle se trouve en Corse. La sœur de Kim Kardashian fait grimper la température et elle n’a pas encore dit son dernier mot !