fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian de nouveau en couple avec Younes Bendjima ? On en sait plus !

Kourtney Kardashian de nouveau en couple avec Younes Bendjima ? On en sait plus !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs temps, des rumeurs affirment que Kourtney Kardashian serait de nouveau en couple avec Younes Bendjima. On a la réponse !

Décidemment, tout le monde aimerait que les soeurs Kardashian qui sont célibataires se recasent. Plusieurs rumeurs affirmaient d’ailleurs que Khloe s’était remise en couple avec Tristan Thompson, malgré ses tromperies. La jeune femme a confié que pour l’instant, elle voulait rester célibataire. D’autres rumeurs affirment aussi que Kourtney Kardashian aurait souhaité se remettre en couple avec Younes Bendjima.

Il semblerait que d’après une source anonyme, les deux auraient partagé un moment au restaurant ensemble. Si plusieurs fans espéraient les revoir ensemble, il semblerait que non. Dans une interview accordée au magazine People, une source a confié au sujet de Kourtney Kardashian : « Ils passent un peu de temps ensemble. C’est plus une situation amicale. Ils se voient sans pression mais ce n’est définitivement pas une relation amoureuse« .

Kourtney Kardashian n’est pas prête à se remettre en couple

La source a aussi ajouté : « Ils se connaissent depuis un moment et Kourtney s’éclate avec lui. Mais ça ne lui plaît pas d’être photographiée en sa compagnie car elle essaie de garder tout ça privé ». Lors du programme « Keeping up with the Kardashian », Kourtney Kardashian avait d’ailleurs confié : « J’ai l’impression que je suis à un moment différent de ma vie où je n’ai pas besoin de ça. Je suis contente de traîner avec mes amis. C’est une vibe différente. Je me contente de moi-même. Je n’ai pas le sentiment d’avoir besoin de quelqu’un« .

La belle brune a aussi révélé : « Je préfère rester chez moi à faire la folle, à danser. Je n’ai besoin de personne. Envoyer des SMS à des mecs au hasard n’a pas de sens ». Tout semble donc très clair, la candidate de télé réalité a envie de rester seule pour le moment. Elle a aussi l’air d’être comblée auprès de ses enfants. Mais aussi de sa famille. Reste à savoir combien de temps la maman restera célibataire. Affaire à suivre !