fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian ne veut plus participer à la télé-réalité familiale: elle s’explique !

Kourtney Kardashian ne veut plus participer à la télé-réalité familiale- elle s'explique-08112019
Partager
Partager sur Facebook

Il y a peu, Kourtney Kardashian a déclaré qu'elle souhaitait quitter la télé-réalité qui l'a révélé, "L'Incroyable famille Kardashian".

Mauvaise nouvelle pour les fans de la télé-réalité l’Incroyable famille Kardashian ! Kourtney Kardashian vient de révéler qu’elle ne souhaitait plus faire partie du programme… MCE TV vous en dit plus !

Alors que la saison 17 bat son plein sur la chaine américaine E! Kourtney Kardashian vient de faire une triste révélation. En effet, la maman de 40 ans a révélé qu’il s’agirait surement de sa dernière saison.

En effet, c’est ce que la grande soeur de Kim a expliqué sur le plateau de l’émission Entertainment TonightA la grande surprise de tous !

Kourtney Kardashian veut faire un break avec la télé-réalité

Tout comme son frère, Rob Kardashian, Kourtney ne souhaite plus figurer dans l’Incroyable Famille Kardashian. Interrogée par l’animatrice Keltie Knight, l’ainé de la fratrie a révélé vouloir s’éloigner de la télé-réalité. En effet, la maman souhaite se concentrer sur ses 3 enfants. « J’ai juste décidé de passer plus de temps en tant que maman et mettre plus de mon énergie pour cela. » Explique l’ex de Scott Disick. Des propos nuancés par sa Khloé Kardashian tout de suite après. « On aime Kourtney et elle nous manquera. Peu importe ce qu’elle décide de faire, les gens viennent et partent tout le temps dans cette famille. » Conclut sa soeur.

Des révélations qui ont beaucoup fait réagir les internautes. En effet, Kourtney Kardashian est présente dans la télé-réalité familiale depuis le début. C’est donc un énorme vide que la jeune femme laissera. D’ailleurs, c’est ce que les twittos ont tous l’air de penser. « T’es la seule à être normale dans cette famille ! Tu vas tellement nous manquer… Ce ne sera pas du tout pareil sans toi. Tu as raison de te concentrer sur tes enfants, c’est ce qu’il y a de plus beau au monde ! On espère juste que tu reviendras vite Kourtney ! » Peut-on lire, sur la toile.