fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian ne photoshope pas ses vergetures: ses fans applaudissent ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian ne photoshope pas ses vergetures ses fans applaudissent ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian s'affiche ravissante et sans retouche Photoshop. La star du clan Kardashian dévoile fièrement ses vergetures !

Kourtney Kardashian ose poster une photo sans retouche. Alors peut-être qu’un filtre se cache derrière, en tout cas, ses vergetures n’ont pas été retouchées. Rien ne va plus chez les Karsdashian-Jenner, que se passe-t-il ? Est-ce une brutale séparation avec le logiciel Photoshop ? Ou bien la soeur de Kim Kardashian tente d’assumer son vrai corps ?

Sur une photo publiée via le compte Instagram Poosh, on voit Kourtney Kardashian sur un bateau les cheveux dans le vent. En maillot de bain noir une pièce, elle est ultra-sexy. Avec son chapeau sur la tête et ses lunettes de soleil, c’est enroulé de mystère qu’elle s’affiche. Un corps de rêve, une ambiance de rêve, le paradis entre autre. Mais on remarque quelques vergetures entre sa cuisse et ses fesses. Des vergetures pas retouchées, non non, bel et bien présentes. Les fans sont très contents de pouvoir les voir.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Poosh (@poosh) le

Kourtney Kardashian : nature peinture !

Presque 90 000 personnes alors aiment la photo de Poosh. Les internautes sont donc très nombreux à commenter. « Merci beaucoup de ne pas avoir modifié vos vergetures !! » écrit alors un internaute. « J’aime quand on voit des vergetures, des corps normaux » commente aussi ce follower. Une démarche, que les followers sont très nombreux à valider et à apprécier. Dans le mille donc pour Kourtney Kardashian.

« J’aime le fait que vous laissiez voir vos vergetures ! Fier, maman canon !! » trouve-ton aussi. « Vous pouvez réellement voir ses vergetures et voici à quoi ressemble un vrai corps ! J’aime cela » s’empresse alors d’écrire un autre. « Merci de ne pas effacer les lignes d’étirement ! La chose la plus réelle que j’ai jamais vue de vous ! » Pour certains, Kourtney est la meilleure des soeurs Kardashian, naturelle, entière, fière d’être comme elle est. Maintenant il ne reste plus qu’à savoir si ses soeurs vont faire de même. Les paris sont lancés, laquelle des soeurs fera le prochain pas ?