Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: en mode sexy et topless après sa rupture !

Partage
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian assume son corps et n'hésite pas à le montrer ! Lors d'un essaye dans son dressing la maman a posé topless !

Kourtney Kardashian a rompu avec son petit copain, Younes Bendjima, très récemment. Mais l’aînée du clan Kardashian n’a pas le temps de s’en faire. En effet Kourtney se montre très sexy lors d’un essayage dans son dressing.

Kourtney Kardashian: fraichement célibataire elle pose topless !

En effet la jeune femme se trouve de nouveau célibataire après voir rompu avec Younes Bendjima. En plein coeur de l’été le couple a tout arrêté. Mais la belle n’a pas l’air d’être très triste et a apparemment tourné la page assez vite. Et elle le prouve sur les réseaux sociaux et plus précisément sur Instagram.

Et on peut voir qu’elle a toujours autant d’assurance. La maman reste super sexy.

De plus Kourtney Kardashian se dévoile et fait tomber complètement le haut. Elle se trouve donc devant son miroir dans le dressing en jean noir.

Mais attention la jeune femme a quand même pris soin de dissimuler sa poitrine avec l’un de ses bras. Pour compléter ce cliché qui a suscité de nombreuses réactions, Kourt a ajouté en légende: « Femme fière ». Elle a fait également un clin d’œil à une marque de jeans, créée par une ex-assistante du clan Kardashian-West.

Kourtney Kardashian est un coeur à prendre !

Ce genre de clichés plutôt hot va attirer de nombreux prétendants. La mère de famille de 39 ans semble don prête à trouver quelqu’un d’autre. Après deux ans d’amour avec Younes Bendjima, elle se sent alors prête pour tourner la page. Très récemment ils se trouvaient en Italie pour des vacances en amoureux, au tout début de l’été.

Mais après ce séjour en Europe, la grande soeur de Kylie Jenner a mis un terme à leur relation suite à des photos. En effet TMZ, elle suspecte le beau gosse français de l’avoir trompée avec une autre.

Younes Bendjima, quant à lui, a été aperçu en charmante compagne en ville. Il aurait peut-être déjà retrouvé l’amour.