Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian demande à ses fans de soutenir Ahmaud Arbery !

Kourtney Kardashian demande à ses fans de soutenir Ahmaud Arbery 1000

Scandalisée par la mort d'Ahmaud Arbery, Kourtney Kardashian se mobilise sur Instagram. Elle veut que justice soit faite pour ce jeune !

Comme sa soeur Kylie Jenner, Kourtney Kardashian se mobilise pour la mort d’Ahmaud Arbery sur son compte Instagram. Elle appelle ses fans à agir ! MCE vous donne plus de détails.

Sa mort choque tout le monde ! Depuis quelques jours, de nombreuses stars américaines prennent possession du réseau social pour exprimer leur peine.

En effet, les Etats-Unis n’arrivent pas à se remettre de cette lourde tragédie. Un jeune homme noir, Ahmaud Arbery, se fait assassiner en pleine rue… par un ancien policier et son fils.

Alors pour les internautes, il s’agit « d’un véritable crime raciste« . D’ailleurs, les deux meurtriers sont toujours en liberté à cette heure-ci. Donc pour Kylie Jenner, c’est un scandale !

Ainsi, la maman de Stormi partage un portrait de l’homme de 25 ans en guise d’hommage. Mais ce n’est pas tout ! Celle-ci ne veut pas rester les bras croisés.

En bref, la chérie de Travis Scott partage une pétition en ligne. La raison ? Cette dernière réclame justice. D’ailleurs, elle n’est pas la seule à monter au créneau. Kourtney Kardashian s’y met aussi !

Kourtney Kardashian demande à ses fans de soutenir Ahmaud Arbery 640

Kourtney Kardashian mobilise ses fans

En effet, Kourtney Kardashian partage la même photo que sa soeur sur Instagram. Sur celle-ci, il est écrit : « J’ai été tué par deux hommes et mes deux meurtriers n’ont pas été arrêtés. »

« S’il vous plaît, ne m’oubliez pas. Mon nom est Ahmaud Arbery ». Ainsi, Kourtney Kardashian ne peut pas rester indifférent devant ce message !

D’ailleurs, Kourtney Kardashian incite ses fans à signer une pétition. Pour le moment, celle-ci n’obtient que 140 000 signataires.

Alors, elle utilise sa célébrité pour attirer l’attention. Eh oui, la jolie brune espère convaincre ses nombreux abonnés pour la signer à leur tour !

En tout cas, l’ancienne petite amie de Scott Disick n’est pas la seule à se mobiliser sur les réseaux sociaux. Lili Reinhart, Christina Milian, Hailey et Justin Bieber en font tout autant !

Afficher +