Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en pleine séance de maquillage ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian semble épanouie dans sa vie. Maman comblée, la jeune femme partage chaque jour des articles lifestyle sur son Blog Poosh.

Kourtney Kardashian est une véritable beauté naturelle. À 40 ans, la jeune femme est au top de sa forme. En effet, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. On la voit en pleine séance de maquillage avec son équipe.

View this post on Instagram

natural beauty

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

En outre, la jeune femme partage chaque jour ses astuces pour rester jeune. Avec un mode de vie irréprochable, elle est contente de pouvoir prodiguer quelques conseils sur son blog « Poosh ».

De plus, Kourtney Kardashian a récemment passé un bon moment avec son amie Emily Ratajkowski. La mannequin est en pleine promotion de sa marque « Inamorata ». Elle vend sur son e-shop des maillots de bain, des bodys et des tops pour toutes les tailles ! Pour les besoins de sa campagne publicitaire, la jeune femme a même fait appel à l’actrice Judith Light de la série « Madame est servie ».

Kourtney Kardashian bien dans sa peau

Kourtney Kardashian semble épanouie. En effet, elle profite de chaque instant et des bonheurs que la vie lui apporte. Elle aime sillonner le monde et découvrir différentes cultures. Dans chaque saison de la « L’incroyable famille Kardashian », le groupe part à la découverte d’un nouveau pays. On a pu la voir en compagnie de ses soeurs en Thaïlande, Grèce, Cuba, Bali…

Néanmoins, ce que la jeune femme préfère, c’est passer du temps avec ses enfants. Elle poste souvent des photos d’eux. D’ailleurs, depuis sa séparation avec leur père Scott Disick, Kourtney Kardashian a su garder de bonnes relations avec lui. Elle passe même des moments avec sa nouvelle compagne Sofia Richie. La fille du chanteur Lionel Richie a dit sur sa relation :

« Notre relation amicale est certainement la chose dont je suis la plus fière. Quant à nos vacances ensemble ainsi qu’avec nos trois enfants ? Je dirais que je ne pense pas que nous partirons ensemble tout le temps mais j’adore le fait d’être invitée à partir avec eux.»

En conclusion Kourtney Kardashian est heureuse et profite du célibat !