fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian maman: elle s’éclate en famille dans l’Idaho !

Kourtney Kardashian vient de poster des photos de ses vacances avec sa famille. Elle prend du bon temps avec Reign et Penelope dans l'Idaho.

Kourtney Kardashian aime voyager avec ses enfants. Elle prend du bon temps en famille dans l’Idaho et dévoile les précieux moments sur son compte Instagram ! MCE TV vous dit tout !

Kourtney Kardashian est souvent critiquée pour son rôle de maman. En effet, la jolie brune prend souvent du temps pour elle. De fait, les fans ont souvent l’impression qu’elle délaisse ses enfants au profit de sa vie  personnelle. Mais si la jeune femme se fait traiter de mauvaise mère, elle a au moins le mérite de faire découvrir le monde à ses enfants. Japon, Sri Lanka ou encore Italie, Mason, Reign et Penelope ont déjà bien voyagé.

Cette fois, c’est dans l’Idaho que Kourtney Kardashian a décidé de partir en vadrouille. D’ailleurs, la famille semble passer un superbe week end ! en effet, les enfants comme la maman ont l’air très heureux de s’être éloignés de Los Angeles pour rejoindre la nature.

Kourtney Kardashian est très proche de ses enfants !

Sur les photos de Kourtney Kardashian, les fans peuvent alors apercevoir Penelope, Reign et leur maman. Sur la première image, les frères et soeurs sont très complices et posent bras dessus bras dessous devant l’objectif. D’ailleurs, la fille de l’aînée des soeurs Kardashians a déjà un sens aigüe de la mode. Comme sa maman, elle sait prendre la pose et arbore un ensemble chemise – pantalon très mignon.

Entre feu de joie, balade en forêt et promenade au bord du lac, la famille de Kourtney Kardashian prend du bon temps ! Les fans semblent d’ailleurs ravis de voir la jeune femme aussi proche de ses enfants. En effet, la soeur de Kim a reçu plus d’1 million de likes grâce à ses photos de vacances. Ces derniers n’ont pas hésité à féliciter la maman de 40 ans. Mais une question reste en suspens, où se trouvait Mason et son cher et tendre Younes ?