fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: malgré les tensions, Sofia Richie et Scott Disick restent soudés !

Kourtney Kardashian malgre les tensions, Sofia Richie et Scott Disick restent soudes1000
Partager sur Facebook

Malgré les tensions qui perdurent, Scott Disick, l'ex de Kourtney Kardashian, reste très soudé avec sa nouvelle petite-copine, Sofia Richie.

Les rumeurs au sujet du couple Sofia Richie-Scott Disick vont bon train. Certaines rumeurs affirment ainsi que les deux tourtereaux multiplieraient les crises... Et Kourtney Kardashian n’y serait pas pour rien. La jeune femme qui a eu deux enfants avec le « Lord » ne serait pas tendre avec la nouvelle compagne de son ex.

Un proche de Sofia Richie a d’ailleurs fait des confidences chocs à Radar Online. Elle explique alors : « Sofia a littéralement passé des années à se mordre les lèvres et à gérer l’attitude de Kourt, mais maintenant elle en a complètement fini avec elle ». Cette guéguerre avec Kourtney Kardashian aurait eu raison de Sofia. Mais, cette dernière ne va pas se laisser faire.

En effet, les deux jeunes femmes qui semblaient avoir enterré la hache de guerre en partant ensemble en vacances, ne se supportent plus. Cette même source avait alors affirmé que Sofia Richie a pris « l’initiative et a fait savoir qu’elle ne veut plus être victime d’intimidation ou de dénigrement ». Kourtney Kardashian a-t-elle du mal à tourner la page avec le jeune homme de 36 ans ?

 

Voir cette publication sur Instagram

SOFIA RICHIE ET SCOTT DISICK AMOUREUX : ILS N’ONT QUE FAIRE DE KOURTNEY KARDASHIAN

Cela fait plusieurs années que Sofia Richie et Scott Disick vivent une histoire d’amour. Une histoire ponctuée de haut et de bas, mais qui semble fonctionner. Ce week-end, le couple s’est retrouvé au 1 Hotel à West Hollywood. La jeune femme fêtait sa collaboration avec la marque Rolla’s Jean. Et le jeune homme de 36 ans était au première loge pour soutenir sa bien-aimée. Il était aux côtés de son beau-père, Lionel Richie et Miles Richie.

Sofia Richie et Scott Disick sont donc plus amoureux que jamais. La jeune femme a laissé parler son cœur en postant dans son Insta Story une photo du couple. Le cliché était accompagné de la légende suivante : « Mon amour ». Avec Kourtney Kardashian, c’est donc de l’histoire ancienne.