fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en maillot de bain guépard: elle rayonne sur Instagram ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian en maillot de bain guépard: elle rayonne sur Instagram ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian est en vacances depuis plusieurs semaines. La femme s'affiche plus sauvage que jamais avec son bikini léopard !

Depuis plusieurs semaines, Kourtney Kardashian se trouve à la méditerranée avec sa famille. La starlette en profite pour faire de très belles photos d’elle en bikini !

L’été est là et les célébrités sont nombreuses à partir en vacances. Depuis plusieurs semaines, Kourtney Kardashian fait rêver ses fans avec ses photos de vacances. En effet, la femme et ses enfants ont fait une escale en Corse pendant un jour. Puis, ces derniers ont posé leurs valises en Italie et ils ont fait de la plongée. Tout semble très bien se passer pour la star qui pose sexy en bikini à la plage !

Néanmoins, Kourtney Kardashian n’oublie pas d’alimenter son Instagram de très belles photos. Même si elle est en vacances, la starlette se doit de faire quelques placements de produits. Ainsi, il y a quelques heures, la célébrité a dévoilé un tout nouveau cliché d’elle. On la retrouve dans un bikini léopard et elle se veut particulièrement sexy. En effet, son bikini met en avant ses formes et il est échancré ! Les fans ont adoré son look sauvage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian s’affiche dans un look sauvage !

Dans la villa, Kourtney Kardashian n’a pas hésité à s’afficher avec un joli bikini léopard. Elle semble à l’aise dans cette tenue et elle est très belle. Puis, elle a mis un petit foulard sur ses cheveux pour mettre plus en avant son maillot de bain. En tout cas, la femme s’affiche avec un corps de rêve et elle tient la forme ! En effet, cette dernière a de jolies jambes musclées ainsi qu’un ventre plat !

Kourtney Kardashian a voulu mettre en avant la marque Poosh. La femme a travaillé avec la compagnie pour une nouvelle collection. Ainsi, elle n’a pas perdu de temps pour dévoiler cela et elle est fière du résultat. Les fans pourront acheter le turban léopard qu’elle a dans les cheveux. La jolie photo de la star a rassemblé presque 1 million de likes. Puis, ses fans ont été nombreux à la trouver sexy et à lui faire des compliments !