fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian radieuse: son look rétro met tout le monde d’accord !

Kourtney Kardashian a surpris ses fans ce samedi 1er février. La star a dévoilé un look rétro qui lui va à ravir. Découvrez le cliché !

Kourtney Kardashian n’est jamais à court d’idées pour ses looks ! En effet, la star est toujours à la pointe de la mode. Et sa nouvelle photo risque de vous étonner ! Découvrez vite son style vintage !

Kourtney Kardashian est une vraie fashionista ! Chaque jour, la jolie brune partage des idées de tenues avec sa communauté. Et la star sait parfaitement jouer avec les différents styles ! En robe glamour ou avec des vêtements décontractés, la soeur de Kim est toujours au top ! Et les internautes sont donc nombreux à s’inspirer d’elle !

Hier, Kourtney Kardashian s’est essayée à la mode vintage. Comme toujours, la jeune maman a partagé le résultat sur son compte Instagram. Nous pouvons alors la voir avec un pantalon et un top rose pâle. Mais ce n’est pas tout ! La star porte aussi des bigoudis dans les cheveux ! Et comme la jolie brune ne néglige aucun détail, cette dernière s’affiche dans une pièce rétro assortie à son look. On adore !

Kourtney Kardashian adopte un look rétro : les fans sont sous le charme !

Les internautes sont alors plus de 900 000 à aimer la publication de la star. Et ces derniers ne tarissent pas d’éloges au sujet de son nouveau look. « Wow, c’est beau », « Trop stylé »,« Toujours aussi belle », « On veut voir le résultat de la coiffure » peut-on ainsi lire dans les commentaires. C’est donc encore un sans-faute pour Kourtney Kardashian !

La fashionista n’a donc plus à faire ses preuves ! En effet, ses looks mettent tout le monde d’accord. La jeune maman a donc décidé de créer son propre blog où elle donne des conseils mode et beauté. Kourntey Kardashian est aussi très demandée par les marques. Elle multiplie alors les collaborations ! Pas de doute, la bombe n’a pas fini de nous surprendre ! Et on a hâte de découvrir ses futurs projets fashion ! Pas vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.