fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: l’hélicoptère de Kobe Bryant s’est écrasé près de chez elle !

Kobe Bryant et sa fille sont décédés dans un accident d'hélicoptère. L'appareil s'est crashé non loin de la villa de Kourtney Kardashian !

Triste nouvelle. Lundi 26 janvier 2020, Kobe Bryant a trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère. Plusieurs stars ont donc souhaité lui rendre hommage. Ainsi, c’est aussi le cas de Kourtney Kardashian … MCE TV vous en dit plus !

Le jour de l’annonce du décès de Kobe Bryant, Kourtney Kardashian a tenu à adresser ses condoléances à la famille du basketteur ! En effet, la jeune femme était très touchée par la mort prématurée du sportif de 41 ans. Celui-ci est décédé avec sa fille Gianna (13 ans) !

Si Kourtney Kardashian a été aussi touchée, c’est aussi parce que l’hélicoptère de Kobe Bryant s’est crashé juste à côté de sa luxueuse villa ! En effet, la demeure de Kim Kardashian et Kanye West n’était également pas très loin ! A Calabasas, en Californie !

Kourtney Kardashian a réagi au décès de Kobe Bryant

Comme beaucoup de personnalités, Kourney Kardashian a donc réagi à la mort de Kobe Bryant ! En effet, cette dernière a réagi dans sa story en postant une photo de Kobe Bryant et de sa fille ! Kim Kardashian, de son côté, a elle aussi tenu à exprimer sa peine sur Instagram ! « Mon coeur est tellement lourd. Personne ne devrait vivre une telle expérience familiale. Cette catastrophe nous a touché et je ne peux même pas imaginer la peine que Vanessa ressens. Je ne fais que de pleurer quand j’y pense ! (…) Reste en paix ! »

Les internautes ont donc tenu à réagir à l’hommage de la soeur de Kourtney Kardashian. « C’est tellement triste ce qu’il se passe, j’ai pas les mots ! » « Merci pour ce bel hommage ! Ca ne doit pas être facile pour vous… Surtout que c’était à Calabasas, dans la ville ou Kylie, Kim, Khloé, Kourtney Kardashian vivent ! » « Je suis encore tellement peinée par ce qu’il s’est passé ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Depuis le 26 janvier 2020, les hommages continuent sur la toile… Le décès de la star de NBA a choqué le monde entier…