fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en larmes: « Je suis très reconnaissante » ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian en larmes:
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une photo avec un message vraiment très touchant qui l'a fait pleurer !

Ce samedi 10 Août, Kylie Jenner fêtait ses 22 ans. Si la jeune femme était entourée de toute sa famille, plusieurs membres manquaient à l’appel. C’est notamment le cas de la belle Kourtney Kardashian. Cette dernière profite effectivement de quelques jours de vacances avec ses enfants. Très proches de ses petits, elle a aussi décidé de se ressourcer loin de chez eux. Actuellement, la petite famille est en Italie.

Et ce dimanche 11 Août sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une nouvelle publication. Elle a pris la pose sur un bateau, entourée de ses trois enfants, Mason Dash Disick, Reign Aston Disick mais aussi Penelope Disick. Face à la mer et le couché de soleil, tous respirent la sérénité. Ils apparaissent aussi très complices et profitent de cet instant vraiment particulier. Mais ce n’est pas tout. Ce moment, la maman ne l’oubliera jamais.

Kourtney Kardashian s’affiche aussi plus complice que jamais avec ses trois enfants

En légende de sa photo Instagram, Kourtney Kardashian a aussi écrit : « Wow, je viens de passer la plus belle nuit avec mes enfants à regarder le couché de soleil. Je suis extrêmement reconnaissante pour ces dernières semaines passées ensemble en Italie. Et je suis émerveillée par la création de Dieu, je ne pouvais que pleurer (larmes de joie) ». Un joli texte émouvant.

Avec sa publication Instagram, la candidate de télé-réaltité « Mon Incroyable Famille Kardashian » a aussi récolté plus de 913 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Et ce beau message n’a pas manqué d’émouvoir ses fans. Il faut dire que la jeune femme a touché sa communauté. Elle aime les choses simples de la vie, profite de ses enfants et fait de son mieux chaque jour. Dans les commentaires, les internautes ont aussi largement complimenté la petite famille !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le