fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian lâche un regard ardent sur Instagram ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian lâche un regard ardent sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Kourtney Kardashian a partagé une photo où elle a lancé un regard vraiment très sexy !

Ce mercredi 12 juin, Kourtney Kardashian a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire monter la température. En effet, la jeune femme est apparue avec un vrai regard de braise. Sur son selfie, elle a mis en avant son cou. Il faut dire qu’elle affiche un magnifique collier en diamant qui saute aux yeux à première vue. Et ce bijoux est un cadeau de sa petite soeur, Kim Kardashian. Effectivement, cette dernière a décidé de lui offrir à l’occasion de son anniversaire.

Dans la famille Kardashian-Jenner les cadeaux n’ont pas de prix et chacune essaye de faire un maximum plaisir. Avec l’acquisition de ce nouveau bijou, Kourtney Kardashian va désormais habiller son cou avec de beaux diamants. En légende de sa photo Instagram, Kourtney Kardashian a aussi écrit : « 🖤my 💎@jadellebh choker. Thank you @kimkardashian for my birthday present. » à traduire par « Mon diamant tour de cou @jadelleb. Merci Kim Kardashian pour ce cadeau d’anniversaire ».

Kourtney Kardashian s’affiche aussi avec le cadeau de Kim Kardashian

Elle a aussi récolté plus de 820 000 « j’aime » en seulement une heure. Et dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de complimenté la belle brune. Il faut dire qu’elle rayonne sur son cliché mais son collier a lui aussi fait sensation sur la Toile. Les internautes ont clairement flashé dessus. Kim Kardashian, l’auteure de ce cadeau, a aussi liké la photo de sa grande soeur.

Cette dernière aurait aussi décidé de ne plus faire partie de l’émission de télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian« . le producteur Ryan Seacrest avait aussi expliqué : « Vous savez, les caméras peuvent disparaître un petit moment. Mais j’espère qu’elles reviendront pour que l’on puisse faire une autre saison ou deux. Honnêtement, je ne sais pas comment elles font. Elles ont aussi vécu pendant plus de dix ans avec des caméras qui les suivaient au quotidien. Je ne pourrais pas le faire. Peu importe combien on me paierait. Elles ont toute mon admiration. J’aime Kourtney, je l’adore« .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le