fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian (KUWTK) n’en peut plus: « Je ne veux plus être filmée » !

Kourtney Kardashian (KUWTK) n’en peut plus: « Je ne veux plus être filmée » !
Partager sur Facebook

L'émission KUWTK pourrait bien prendre fin très bientôt. En effet, Kourtney Kardashian semble en avoir assez d'exposer sa vie !

Kourtney Kardashian semble se lasser de l’émission KUWTK. La starlette a dit à ses soeurs qu’elle ne souhaite plus être filmée et elle semble très sérieuse à ce sujet.

Kourtney Kardashian et ses sœurs ont réussi à se faire connaître en se mettant en avant dans Keeping Up With the Kardashians. Les starlettes ont leur propre émission de télé-réalité et elles filment leur quotidien. Depuis plusieurs années, les stars n’hésitent pas à dévoiler leur vie privée et elles commencent même à montrer de plus en plus leurs enfants devant les caméras.

Pour autant, cela semble commencer à poser problème dans la famille Kardashian – Jenner. En effet, Kourtney Kardashian se lasse de s’afficher tout le temps dans KUWTK. Ainsi, elle commence à en avoir assez de se faire filmer et de mettre en avant sa vie avec ses sœurs.  Ces dernières se sont disputées à se propos alors qu’elles se trouvaient en voyage dans le Wyoming.

Kourtney Kardashian veut arrêter Keeping Up With the Kardashians !

Il y a de l’eau dans le gaz entre les sœurs Kardashian. En effet, Khloé, Kourtney et Kim Kardashian sont parties dans le Wyoming afin de tenter de renouer des liens. Puis, elles espéraient aussi filmer quelques scènes pour Keeping Up With the Kardashian. Pour autant, Kourtney Kardashian a eu une grosse dispute avec ses sœurs car elle ne veut plus continuer l’émission et elle ne se sent pas épanouie. « Ce que je dis est que je suis à un point où je ne suis pas heureuse. Tout le monde a son point de rupture. La vie est courte et tout ne tourne pas autour de filmer ce show » a t-elle dit à ses sœurs.

Ainsi, Kourtney Kardashian semble vouloir arrêter KUWTK et elle a d’autres priorités. En effet, la starlette souhaite s’occuper avant tout de sa famille et tenter d’avoir une vie privée. « J’ai trois enfants et ils sont ma priorité. Bien plus que le show. » a t-elle dit à ses sœurs. Néanmoins, une fois seule, la maman de Penelope a confié qu’elle souhaitait faire une pause avec l’émission et elle a pris une grande décision. « J’ai besoin d’une pause et je ne veux plus filmer » a t-elle dit. Alors, est-ce bientôt la fin de Keeping Up With the Kardashians ? En tout cas, Kourtney Kardashian semble prête à lâcher l’émission.