fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: Khloé lui fait une belle surprise pour ses 41 ans !

Kourtney Kardashian Khloé lui fait une belle surprise pour ses 41 ans1000

A l'occasion de ses 41 ans, Khloé Kardashian a fait une belle surprise pour sa soeur, Kourtney Kardashian !

Voilà un cadeau qui a fait plaisir à Kourtney Kardashian. A l’occasion de ses 41 ans, la cadette de la famille Kardashian a reçu un beau cadeau de la part de Khloé !

Hier, Kourtney Kardashian fêtait ses 41 ans. Un bel âge pour la maman de Mason, Reign et Mason. Elle a donc eu la chance de recevoir les plus beaux cadeaux du monde.

Confinée dans sa belle maison sur les hauteurs de Los Angeles, la jolie brune ne s’attendait donc sûrement pas à recevoir la visite surprise de ses amis.

Hier, en se réveillant, la jolie brune, réveillée par des bruits de voiture, a ainsi aperçu ses plus proches amis défiler devant sa maison. Tous se sont donnés rendez-vous pour célébrer l’anniversaire de leur amie.

Et parmi eux, Khloé Kardashian. La maman de True n’aurait ainsi manqué cet événement pour rien au monde. Présente elle-aussi dans sa belle Cadillac, Kendall Jenner.

La jolie brune a fait le déplacement afin de souhaiter l’anniversaire de sa « minuscule grande sœur », comme elle l’a écrit sur Instagram.

Des ballons Minnie dans l'entrée de chez Kourtney Kardashian
Des ballons Minnie dans l’entrée de chez Kourtney Kardashian

Khloé Kardashian offre un très beau cadeau à Kourtney !

En se réveillant chez elle, Kourtney Kardashian ne s’attendait pas à recevoir d’aussi beaux cadeaux. Et l’un d’entre eux a particulièrement retenu son attention.

En se rendant dans son salon, la jolie brune a vu que sa sœur lui avait fait faire une immense décoration. A base de ballons. Ces derniers représentaient Minnie, la copine de Mickey.

Grande fan de Disney, Kourtney n’a donc pas pu s’empêcher d’immortaliser le moment dans sa Story Instagram. « Merci Khloé pour ce super cadeau », a-t-elle écrit.

En plus de ce parterre de ballons, Penelope Discick, la fille de Kourtney a donc tenu à lui faire un cadeau. La fillette a fait le petit-déjeuner pour sa maman.

Ainsi, la sœur de Mason et Reign a ainsi réalisé un pancake en forme de Minnie. Une délicate attention qui a touché sa maman en plein cœur.