fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Khloe: 10 ans après, elles sont toujours aussi sexy

Kourtney Kardashian s’affiche sexy en maillot avec Khloe Kardashian

Kourtney Kardashian et Khloe Kardashian ont voulu reproduire l'une de leur poster. Ainsi, elles se sont affichées sexy en bikini !

Kourtney Kardashian enflamme la toile depuis quelques heures. Cette dernière a partagé un cliché sexy d’elle avec Khloe Kardashian !

Kourtney Kardashian et Khloe Kardashian se trouvent actuellement en vacances aux Îles Turks et Caïques dans les Caraïbes. Les deux femmes semblent passer un très bon séjour en famille et elles en profitent pour sortir les bikinis. Il y a quelques heures, Khloe a dévoilé une photo adorable de sa fille True Thompson. De son côté, Kourtney a préféré enflammé la toile avec une photo sexy d’elle avec sa sœur !

Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian sont très proches et les deux femmes adorent poser ensemble. Ainsi, il y a quelques heures, Kourtney K. a dévoilé un cliché d’elle en maillot de bain sur un bateau avec sa sœur. Sur le cliché, on peut voir la femme dans un bikini argenté avec des lunettes de soleil de la même couleur. Elle se trouve à droite de la photo et elle se touche les cheveux. Puis, à gauche, on peut retrouver Khloe avec un bikini léopard.

Kourtney Kardashian reproduit une ancienne photo avec Khloe Kardashian

La photo de Kourtney Kardashian risque d’être familière aux fans. Et pour cause, les deux sœurs ont voulu remettre au goût du jour un poster d’elles qui date de 2009. Ce poster était sorti pour la promotion de leur spin-off Kourtney & Khloé Take Miami. Ainsi, elles ont choisi de poster exactement de la même manière et sur le même genre de photo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

They’re Sisters Not Saints.

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le


Kourtney Kardashian a partagé les deux photos. Ainsi, les fans peuvent découvrir l’évolution des deux stars en 10 ans. Il semble bien que les deux starlettes ont beaucoup changé depuis 2009. En effet, en 2009, Khloe Kardashian avait une longue chevelure brune. Néanmoins, Kourtney semble avoir gardé la même couleur de cheveux même si elle ne les coiffe plus du tout de la même manière. En tout cas, l’évolution des deux stars est intéressante !