fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner très complices à la patinoire !

Kourtney Kardashian s'éclate à la patinoire avec Kendall Jenner 13122020--

Kourtney Kardashian a dévoilé plusieurs photos d'elle et sa petite soeur Kendall Jenner à la patinoire ! Des photos adorables !

Attention les yeux ! Kourtney Kardashian vient de poster pas moins de trois photos en compagnie de sa petite soeur Kendall Jenner ! En effet, les deux jeunes femmes prenaient la pose à la patinoire ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, les femmes du clan Kardashian sont très complices ! Ainsi, il y a quelques heures, Kourtney Kardashian a posté plusieurs photos d’elle et sa soeur Kourtney à la patinoire !

Des photos naturelles sur lesquelles on pouvait voir la mère de famille et le top model prendre la pose avec un grand sourire ! Des clichés que les internautes ont donc adoré !

En effet, le post de la belle Kourtney Kardashian cumule déjà plus d’1,5 million de likes en à peine 24 heures, un vrai record pour la quadra !

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner très complices à la patinoire 13122020-

Kourtney Kardashian, les internautes valident ses photos à la patinoire

Comme chacun des posts de la belle Kourtney Kardashian sur la Toile, les internautes ont réagi en masse à sa dernière publication ! En effet, les commentaires se comptent déjà par centaines ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des internautes !

« Trop belle Kourtney et Kendall, mes deux préférés de la famille ensemble ! » « Les plus belles de tout le clan ensemble ! Vous êtes les plus naturelles et les plus belles ! »

Ou encore : « Trop belle dans vos tenues d’hiver ! Kourtney Kardashian et Kendall Jenner sont si adorables et complices sur cette photo ! » « J’adore, vous avez bien de la chance de pouvoir aller à la patinoire !«  Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir aux deux soeurs ! On vous laisse donc à votre tour admirer les trois clichés en question ci dessous !