fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner: les soeurs osent le bikini aux imprimés sauvages ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner: les soeurs osent le bikini aux imprimés sauvages ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une photo où elle s'affiche en bikini très sexy avec sa soeur Kendall Jenner !

Il y a quelques temps, Kourtney Kardashian a décidé de sortir un nouveau turban serviette. Sur les réseaux sociaux, elle en fait régulièrement la promotion. Et ce lundi 26 Août, elle a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. La maman a pris la pose aux côtés de sa soeur Kendall Jenner. Les deux apparaissent vêtues d’un bikini aux imprimés sauvages avec un turban assorti à leur maillot de bain. Face à la piscine, elles sont apparues vraiment très sexy dans la même position, avec un regard de braise.

En légende de sa photo Instagram, Kourtney Kardashian a aussi écrit : « Le turban de serviette pour les cheveux @poosh x Aquis utilise un tissu breveté appelé AQUITEX. Il réduit le temps de séchage de moitié. Ce qui signifie qu’aucun séchage par brushing n’est nécessaire. Il provoque finalement moins de dégâts de chaleur et réduit la consommation d’énergie ».

Kourtney Kardashian s’affiche très sexy avec Kendall Jenner

Sur Instagram, Kourtney Kardashian a aussi ajouté : « Vous pouvez également le retourner à l’envers. Et porter le côté charmeuse contre vos cheveux lorsque vous dormez pour vous réveiller avec des cheveux soyeux. Bien que les taies d’oreiller en coton ne soient pas aussi rugueuses que les serviettes en coton, il en va de même pour les effets dommageables de notre taie en coton. Le frottement provoque une rupture. Et des dommages au fil du temps ».

Avec sa publication, la candidate de télé-réalité a aussi récolté plus de 938 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Ces derniers ont complimenté les deux soeurs Kardashian-Jenner. Il faut dire qu’elles apparaissent vraiment très complices et rayonnantes. Elles ont aussi affiché leur corps de rêve ce qui n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile.