fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner imitent leurs soeurs Kim et Kylie !

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner ont fait rire leurs abonnés. Les filles de Kris Jenner ont imité avec brio leurs soeurs Kim et Kylie.

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner viennent de faire le buzz sur la Toile et dans les médias ! La raison ? Les deux influenceuses ont voulu prendre la pose comme leurs deux autres sœurs : Kim et Kylie ! MCE TV vous dévoile tout !

On ne présente plus le clan Kardashian-Jenner ! Depuis plus de dix ans, la famille de Kris Jenner est sous les feux des projecteurs. Il y a quelques semaines, une rumeur a d’ailleurs mis à mal la bonne humeur au sein de la famille. Selon certains médias américains, Kourtney Kardashian souhaiterait quitter le show « Keeping Up With The Kardashians« . En effet, la jeune femme voudrait se focaliser uniquement à l’éducation de ses 3 bambins !

Pour rappel à la ville, Kourtney Kardashian est à la tête d’une tribu de 3 enfants : Mason, Penelope et Reign. Ce week-end, la jeune maman a d’ailleurs célébré l’anniversaire de ses deux fils avec ses proches. En effet, Mason et Reign sont nés le même jour : le 14 décembre. A en voir les quelques clichés dévoilés sur la Toile, la jolie famille s’est d’ailleurs bien éclatée !

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner font le buzz !

Ce n’est un secret pour personne, Kourtney Kardashian est très famille. Bien que séparée de Scott Disick, les deux ex-amants ont d’ailleurs de bonnes relations pour le bien de leurs enfants. Ils continuent même de partir en vacances ensemble. Dans la vie de tous les jours, Kourtney est aussi très proche de ses sœurs et de son frère Rob. En cas de coups dur, elle est toujours là pour les épauler.

Sur la Toile, Kourtney Kardashian adore dévoiler son quotidien à ses abonnés. Il y a quelques heures, elle a d’ailleurs fait le buzz avec sa sœur Kendall. Les deux jeunes femmes ont été immortalisées sur Instagram. Les internautes ont bien compris qu’elles essayaient d’imiter leurs célèbres sœurs : Kim et Kylie. Pour le cliché, Kendall a d’ailleurs opté pour une perruque rose comme Kylie, quant à Kourtney, elle tape la pose comme sa sœur Kim ! Plus d’1 million de likes recueillis pour cet hilarant cliché. Well done !

 

Voir cette publication sur Instagram