fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian jugée prétentieuse: elle répond aux haters !

Kourtney Kardashian jugée prétentieuse elle répond aux haters !
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian se défend contre un haters qui la clashe. Ce dernier lui dit qu'elle est prétentieuse, alors elle répond sans pincette.

Kourtney Kardashian n’est pas du genre à se laisser faire et peut parfois avoir un sale caractère. Surtout quand on s’attaque à elle ou sa famille. La maman de Penelope, Mason et Reign, n’hésite pas à répondre au haters en particulier un, qui lui balance qu’elle est prétentieuse. Mais les haters ne seraient pas les seuls à clasher l’ex de Scott Disick. Kendall Jenner déclare aussi que sa grande soeur est une personne immature.

Kourtney Kardashian se fait attaquer de tous les côtés. Quand ce n’est pas sa famille donc, c’est les détracteurs de la toile. Tous les sujets sont bons à jaser. Sa façon d’élever ses trois enfants, son côté parfois trop sexy ou même aussi sa relation avec Scott Disick et Sofia Richie. On l’aura donc compris, Kourtney n’a pas une vie facile.

Kourtney Kardashian : une réponse des plus efficaces

Une internaute très énervée contre la fille de Kris Jenner publie alors sur Twitter : « Kourtney Kardashian est la garce la plus prétentieuse qui existe. Merci d’être venus à ma conférence.«  Ce message fait, bien évidemment, rapidement le tour des réseaux sociaux et amuse la galerie. Même l’accusé elle-même se laisse prendre au jeu et commente alors en retour : « J’adore les conférences« . 

Sa réponse, saluée par de nombreux internautes, permet à Kourtney Kardashian de répondre subtilement et aussi intelligemment sans attiser la polémique. Un vrai coup de maître de la part de la soeur de Kim Kardashian qui a un bon niveau de pratique depuis le temps que tout cela dure. Pas besoin de s’énerver pour réussir à clasher une personne en retour. L’humour sarcastique mais aussi le détachement sont les meilleurs moyens pour s’en sortir.

Crédit photo : Glamour