Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian jalouse de Kim Kardashian ? Elle en veut terriblement à ses soeurs !

Kourtney Kardashian jalouse de Kim Kardashian ? Elle en veut terriblement à ses soeurs !
Partage
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian pourrait bien beaucoup en vouloir à Khloé Kardashian. La star s'est sentie trahie et blessée après une annonce de sa petite soeur.

La tension est montée d’un cran dans l’épisode dernier de Keeping Up With the Kardashians. Kourtney Kardashian en veut énormément à Khloe Kardashian !

Kourtney Kardashian : Khloe Kardashian annonce le tuteur légal de True en cas de problème !

Khloe Kardashian est très soucieuse de l’avenir de sa fille, True. La femme a donc déjà prévu un tuteur légal au cas où il lui arriverait quelque chose. La femme passe beaucoup de temps avec sa fille et elle prépare déjà son avenir. Ainsi, dans l’épisode dernier de l’émission Keeping Up With the Kardashians, elle a dévoilé la personne qui gardera sa fille en cas de problèmes.

Khloe Kardashian a mis un peu de suspense avant de dévoiler laquelle de ses sœurs élèvera True si il lui arrive quelque chose. Kourtney Kardashian, la plus grande sœur, pensait qu’elle aurait ce rôle. Pour autant, Khloe a choisi quelqu’un d’autre et tout le monde a été très surpris !

« Donc je ne peux rien rendre officiel avant la naissance du bébé, mais je vais probablement prendre Kim comme tuteur légal si, Dieu nous en préserve, il se passe quelque chose ». A confié la femme dans l’émission.

Kourtney Kardashian : Sa sœur, Khloe pense que Kim est le meilleur choix pour sa fille !

Kim Kardashian a été très émue et contente de la décision de Khloe Kardashian concernant True. Cependant, cela a profondément attristé Kourtney Kardashian. La femme pensait qu’elle aurait ce rôle et elle n’a pas compris pourquoi sa sœur ne l’avait pas choisie. Ainsi, elle a commencé à se disputer avec Khloe et Kim et leur a expliqué qu’elle avait  » le cœur brisé ». Pour autant, le choix de Khloe repose surtout sur le fait que Kim Kardashian serait plus stricte comme maman que Kourtney.

‘D’après ce que j’imagine être mon style parental, je pense que ça ressemblera plus à Kim – beaucoup plus strict ». A expliqué la femme à ses sœurs.

Depuis la naissance de True, Kim Kardashian et Khloe Kardashian passent beaucoup de temps ensemble. D’ailleurs, les deux mamans réunissent souvent Chicago et True afin qu’elles se socialisent. Les deux stars espèrent bien que les deux enfants, deviendront les deux meilleures amies au monde. Chicago est née en janvier dernier et n’a que quelques mois d’écart avec la petite True.