fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian incendiaire: elle s’affiche topless au coin du feu !

Kourtney Kardashian a réchauffé la toile en ce mois de décembre. Et pour cause la Kardashian a posé topless devant sa cheminée à la montagne.

Kourtney Kardashian ne cesse donc jamais de créer la sensation sur Instagram. En effet, l’aînée des Kardashian a publié un cliché très sexy d’elle sur son compte Instagram. Et pour cause, sur ce dernier elle s’affiche topless au coin du feu. Une photo tout ce qu’il y a de plus normal !

Rien ne semble arrêter Kourtney Kardashian. Et on dirait bien que 2020 va être son année. En effet, la mère de famille a l’air de croquer la vie à pleines dents et d’être bien dans sa peau. De plus, côté coeur elle est aussi comblée…

En effet, selon le site TMZ, elle aurait remis le couvert avec son ex Younes Bendjima ! Les deux tourtereaux ont été aperçus à Disneyland Paris. Et ils ne se cachaient même pas des photographes. Bien décidé à vivre leur amour au grand jour aux yeux de tous.

Kourtney Kardashian tout feu tout flamme en topless!

Ainsi, Kourtney Kardashian connaît un regain de confiance en elle. Et multiplie les clichés sexys sur Instagram ! On l’avait par exemple découverte le 6 décembre dernier dans une tenue très sexy. Et pour cause, elle était sortie en robe rouge en latex ! Cette dernière a fait sensation !

Ce 20 décembre, Kourtney Kardashian a de nouveau fait fureur sur le réseau social. En effet, elle a pris la pose au coin du feu, dans un esprit très Noël. Mais aussi dans un esprit très sexy. Puisque c’est en topless qu’elle a posé à peine couverte d’une veste en peau lainée.

Les fans de Kourtney Kardashian n’ont pu qu’adorer ! En effet, Kourt en mode naturelle est absolument magnifique sur le cliché. Nombreux sont ceux à la complimenter et lui dire à quel point elle est belle. Ils sont plus d’un million et demi a avoir aimé ce nouveau cliché de la star !