fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian incendiaire: sa robe dos nu dévoile tout ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian incendiaire: sa robe dos nu dévoile tout ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian a fait des ravages avec son nouveau look ! La bombe a dévoilé son corps de rêve dans une robe dos nu !

Kourtney Kardashian a enflammé la toile ce vendredi 21 février. En effet, la star a pris la pose dans une robe ultra sexy ! De quoi rendre fous les internautes ! On vous laisse découvrir…

Kourtney Kardashian n’a pas froid aux yeux ! En effet, la soeur de Kim n’hésite jamais à dévoiler son corps de rêve sur Instagram. Elle partage ainsi des photos ultra sexy avec ses fans. Et ça marche ! La bombe possède plus de 87 millions d’abonnés sur son profil. Incroyable ! Il faut dire qu’elle sait jouer de ses charmes pour séduire les internautes !

Hier, la jolie brune a partagé les coulisses d’un shooting étonnant. La jeune maman se dévoile dans sa cuisine en train de préparer un thé. Mais attention ! Kourtney Kardashian ne porte pas n’importe quelle tenue ! En effet, elle aborde une robe de soirée ultra glamour. La bombe alors prend la pose et nous laisse découvrir son dos dénudé ! Sa robe laisse entrevoir son incroyable cambrure ! Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les internautes !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kourtney Kardashian met tout le monde d’accord avec son look sexy !

Les internautes sont plus d’1,8 millions à aimer le cliché de la star. Il faut dire que Kourtney Kardashian est torride dans sa robe ! Ses fans n’ont donc pas hésité à la complimenter. « Parfaite », « Tu es splendide », « ça te va trop bien », « Canon ! j’adore ta robe » peut-on ainsi lire en commentaire. Pas de doute, la soeur de Kim a encore frappé fort avec ce look !

Kourtney Kardashian est accro à la mode ! La jeune femme n’a donc pas peur de sortir du lot ! En effet, elle aborde toujours des tenues originales ! Il y a quelques jours, Kourtney a adopté la tendance des pantalons en cuir. Et comme toujours, la bombe a inspiré des milliers de jeunes femmes. L’influenceuse n’a donc plus à faire ses preuves ! On a hâte de voir ses prochaines tenues. Pas vous ?