fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian hyper sexy: elle pose dans une superbe robe en vinyle !

Kourtney Kardashian hyper sexy elle pose dans une superbe robe en vinyle -10122019
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kadashiant vient de poster une photographie ultra sexy sur Instagram ! Les internautes se sont mobilisés pour complimenter la star !

Kourtney Kardashian est une véritable icône de mode ! En effet, l’ainée du clan se démarque par son style mêlant chic et sexy à la perfection, à l’image de sa dernière photo Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Dans la famille Kardashian, on demande la soeur ainée : Kourtney ! En effet, si cette dernière est loin de faire couler autant d’encre que ses soeurs… Il y a bien une chose sur laquelle elle met tout le monde d’accord : son style vestimentaire !

En effet, Kourtney Kardashian ne plaisante pas avec la mode… Et sa dernière publication sur Instagram le prouve ! Sur le poste en question, la maman de Penelope porte une superbe mini robe marron en vinyle et elle affiche une mise en beauté très glamour ! On vous laisse contempler la photo ci-dessous… Canon, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian subjugue les internautes

Avec 84 millions d’abonnés, Kourtney Kardashian a la chance d’avoir une énorme communauté sur Instagram ! Ainsi, pour ce qui est de sa dernière publication, ses fans ont largement répondu présents ! En effet, le poste cumule plus d’un million de likes… Une véritable prouesse ! Ces derniers ont également été nombreux à commenter la sublime photo de Kourtney pour la complimenter sur son look !

« Tu es superbe sur cette photo ! La coiffure, le make up, la robe, ton attitude… J’adore tout ! En plus de ça, ta tenue sexy mais en valeur ton corps de rêve ! » Ou encore : « Wow ! Mais tu es vraiment ultra glamour sur cette photo Kourtney Kardashian ! J’espère que moi aussi j’aurais la chance d’avoir ton physique à 40 ans passé… Parce que le temps n’a vraiment aucune emprise sur toi visiblement! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui risquent donc de faire plaisir à notre Kourtney !