fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian hyper sexy: elle s’affiche en soutien-gorge aux People’s Choice Awards 2019 !

Kourtney Kardashian hyper sexy: elle s'affiche en soutien-gorge aux People’s Choice Awards 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian n'a pas manqué de participer aux People's Choice Awards 2019. Pour l'occasion, elle portait une très belle tenue sexy.

Kourtney Kardashian s’est rendu aux People’s Choice Awards 2019. La star a pris la pose dans une tenue originale et sexy pour la grande soirée !

Lundi 11 novembre dernier, la famille Kardashian s’est rendu aux People’s Choice Awards 2019. Kourtney Kardashian et ses sœurs, Kim et Khloé ont posé ensemble sur le tapis rouge. La grande soirée avait lieu à Santa Monica en Californie et elles ont mis le feu sur scène. Pour l’occasion, Kourtney portait une très belle tenue !

Kourtney Kardashian était en pleine forme et elle s’est affichée ravissante pour les People’s Choice Awards. La star a pris la pose dans une tenue masculin-féminin et elle venait de chez Naeem Khan. Ainsi, on la retrouve dans un ensemble à paillettes noir et argenté et le pantalon se veut plutôt large. Néanmoins, elle a donné une touche sexy à sa tenue en ne portant qu’un soutien-gorge noir sous la veste ! Ainsi, la star a mis en avant son corps de rêve et elle a enflammé la toile !

Kourtney Kardashian sexy avec ses sœurs lors de la cérémonie

Le look boyish va plutôt bien à Kourtney Kardashian et elle avait la classe dans son ensemble aux People’s Choice Awards. En plus, la star a attaché ses longs cheveux en une queue de cheval et cela lui allait très bien. La star et Kim Kardashian ainsi que Khloé se sont bien amusées et elles étaient toutes très belles pour la cérémonie. D’ailleurs, ces dernières ont gagné plusieurs prix.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

En effet, lors des People’s Choice Awards, les sœurs Kardashian ont eu le prix de la meilleure télé-réalité de l’année avec Keeping Up With the Kardashians. Puis, Khloé a fait la fierté de Kourtney Kardashian et de Kim Kardashian. En effet, l’ex copine de Tristan Thompson a gagné le prix de Star de télé-réalité de l’année. Elle était très émue sur scène mais elle a pu compter sur le soutien de toute sa famille !