fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: son grain de peau parfait fait des envieux ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian: son grain de peau parfait fait des envieux ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian a encore fait sensation sur Instagram. Elle a dévoilé une nouvelle photo sur son compte qui a fait beaucoup d'envieux !

Décidément Kourtney Kardashian est vraiment au top ! La jeune maman a de nouveau posté une photo sur son compte Instagram. Cette fois-ci c’est la peau de la belle qui fait envier les fans ! Et pour cause, elle est juste sublime. Même nous on est jaloux de teint de pêche !

Kourtney Kardashian n’a pas l’air de connaitre le jet lag ! L’ainée des Kardashian reviens en effet d’un voyage d’Arménie. Un voyage très symbolique puisqu’elle est retournée sur la terre de ses ancêtres. Accompagnée de ses enfants mais aussi de Kim et de ses neveux.
Un séjour intense durant lequel elle a diné avec le président d’Arménie. Mais aussi visité le musée du génocide. Néanmoins, la partie très touchante reste celle à l’église. Lorsqu’elle a baptisé trois de ses neveux ( sauf North) et Kim ! Un moment à jamais gravé dans la mémoire des soeurs !

Kourtney Kardashian: À 40 ans sa peau semble avoir 20 ans de moins !

Ainsi, Kourtney Kardashian n’a pas l’air de souffrir du décalage horaire. Ce dernier est pourtant de 7 h avec plus de 10 heures d’avion. Mais la star commence a avoir l’habitude de tous ces voyages.Et sait facilement s’en remettre. C’est en tout cas ce que prouve son compte Insta !

Kourtney Kardashian a publié un nouveau selfie d’elle. Et elle est époustouflante de beauté dessus ! Très naturelle, elle affiche un maquillage totalement nude. À tel point qu’on pourrait penser qu’elle n’en a pas. La star baigne dans la lumière du soleils qui lui donne alors une peau zéro défaut et gomme toutes se petites rides ! Ses yeux sont d’un marron très intenses. Et son regard est très sensuel grâce à ses faux cils.

Les fans ont vraiment adoré ce cliché de Kourtney Kardashian. Les couleurs de l’automne lui vont si bien ! Ils sont presque 600 000 a avoir aimé son cliché !