fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en mode gameuse sexy sur une borne d’arcade ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian lâche un regard ardent sur Instagram ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Elle se la joue en mode gameuse sexy sur une borne d'arcade !

Kourtney Kardashian n’a pas froid aux yeux ! Elle vient donc de poster une nouvelle photo sur Instagram hyper sexy ! La jeune femme vient de poster une photo sur Instagram où elle est en mode gameuse sexy !

Ce n’est un secret pour personne, la famille Kardashian est une habituée des photos sexy sur Instagram. Il n’est pas rare de voir au moins une fois par jour une photo un peu sexy d’une des membres du clan Kardashian et les internautes sont habitués. Les photos sont souvent assez exubérantes et retouchées lorsqu’il s’agit de Kim Kardashian ou Kylie Jenner.

Mais aujourd’hui, c’est Kourtney Kardashian qui décide donc de s’afficher plus sexy que jamais sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa photo est assez naturelle. Etonnant pour une Kardashian !

La jeune femme est une habituée des photos sexy. Sur Instagram, Kourtney Kardashian aime poster des photos d’elle pour montrer à sa communauté à quel point elle est plus sexy que jamais.

Kourtney Kardashian, sexy gameuse !

Il y a quelques semaines, Kourtney Kardashian postait déjà une photo d’elle super sexy. La jeune femme, qui vient donc de fêter ses quarante ans, pose sur un bateau. Assise sur les genoux, elle est tout simplement en train de manger. Kourtney Kardashian porte un maillot qui pourrait alors presque se confondre avec la couleur de son bronzage.

Aujourd’hui, c’est dans un tout nouveau décor que la jeune femme pose. Kourtney pose face à une borne d’arcade. Elle est donc vêtue d’un jean clair et d’un body léopard dos nu. Sur cette photo, elle est très naturelle, et c’est ce qui l’a rend encore plus belle. Et c’est également l’avis des internautes puisque la photo a récolté pas moins de 760 000 likes. Ce n’est évidement pas une surprise puisqu’à chaque photo des Kardashians, des millions de likes pleuvent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

good at literally everything

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le