fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian est très fusionnelle avec son fils Reign !

Kourtney Kardashian a encore partagé une adorable photo avec son fils Reign. Et comme toujours, le duo a fait sensation sur la toile !

Kourtney Kardashian et son fils Reign sont inséparables! En effet, le duo passe beaucoup de temps ensemble. Ils ont d’ailleurs improvisé un joli shooting dans leur quartier. On vous laisse découvrir !

Kourtney Kardashian adore partager son quotidien sur les réseaux sociaux. En effet, la jolie brune n’hésite pas à afficher sa vie de famille pour donner de ses nouvelles à ses fans.

La soeur de Kim prend souvent la pose avec ses enfants. Elle dévoile alors de jolis moments de complicité avec Mason, Reign et Penelope. De quoi faire plaisir à ses 92 millions d’abonnés !

La tribu de Kourtney Kardashian adore jouer aux mannequins avec leur maman. Le petit Reign ne peut d’ailleurs pas s’empêcher de rejoindre la star lors de ses shootings à la maison.

En effet, le petit garçon est très proche de Kourtney. Et le duo mère-fils fait toujours le buzz sur la toile. Il faut dire que leurs photos sont adorables !

Hier, Kourtney a d’ailleurs dévoilé un nouveau cliché avec son fils de 5 ans. Nous pouvons les admirer lors d’une balade dans leur quartier. Ces derniers s’amusent à prendre la pose pour montrer leur look. On adore !

Kourtney Kardashian très fusionnelle avec son fils Reign !

Kourtney Kardashian et Reign ultra complices : ils font des ravages !

Kourtney Kardashian porte une jolie chemise à rayures et un chapeau XXL. Son petit garçon aborde quant à lui un sweat et un short rose. Comme quoi, le duo reste stylé, même pour se promener.

Les internautes sont tombé sous le charme des photos. Ils sont plus de 882 000 à liker la publication. Mais ce n’est pas tout ! Kourtney et Reign ont eu le droit à de nombreux compliments !

« Perfection »,« Vous êtes trop beaux »,« Belle complicité », « Il a de la chance d’avoir une maman comme toi » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Pas de doute : Kourtney fascine toujours autant la toile avec sa famille. Et la bombe n’a pas fini de nous faire rêver avec ses 3 enfants. On a hâte de découvrir leurs prochaines aventures. Et vous ?