fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian furieuse: les internautes critiquent les cheveux longs de son fils !

Kourtney Kardashian furieuse: les internautes critiquent les cheveux longs de son fils !

Kourtney Kardashian est en colère ! Des internautes ont osé critiquer ouvertement la coiffure de son fils Reign sur Instagram...

Kourtney Kardashian règle ses comptes ! Sur Instagram, des internautes ont critiqué la coupe de cheveux de son fils Reign. La maman a alors sorti les griffes. MCE TV vous révèle tout !

Kourtney Kardashian est en rogne ! La raison ? Les critiques des internautes ont eu raison de sa patience. La maman avait posté une photo de son fils Reign. Âgé de 4 ans, ce dernier porte des cheveux longs. Mais sa coiffure ne fait pas toujours l’unanimité chez les fans de la jeune femme.

Sous sa photo, certains anonymes se sont d’ailleurs moqués de ce dernier. « Il faut vraiment qu’elle lui coupe les cheveux ! « , a lâché un internaute. Ni une ni deux, Kourtney Kardashian est alors montée au créneau ! Sous le commentaire d’un des détracteurs de son fils, elle a d’ailleurs sorti les griffes. « Il faut vraiment qu’elle arrête de s’occuper des enfants qui ne sont pas les siens. Reign est un petit garçon heureux « , a répondu la star.

Kourtney Kardashian défend son fils !

Kourtney Kardashian a aussi bénécifié du soutien sans faille de ses abonnés. « Comme Kourtney l’a dit : occupe-toi de tes affaires ! Ses enfants sont magnifiques ! », peut-on lire dans le fil des commentaires ou encore : « Mon fils a eu les cheveux longs jusqu’à l’âge de 15 ans, et il a décidé lui-même de lui-même de les couper ! Laissez-la tranquille ». 

Kourtney Kardashian est aussi très protectrice envers sa progéniture. Elle est d’ailleurs la maman de trois enfants. Mason (9 ans), Penelope (7 ans), et le petit Reign (4 ans). En véritable femme d’affaires, elle souhaite aussi leur transmettre le goût du travail. Elle l’avait d’ailleurs confié pour E! News le 25 septembre dernier. « C’est intéressant parce que j’avais pour habitude, en tant que mère active, de vraiment essayer de dissocier le travail du temps consacré à mes enfants », expliquait-elle. Et de poursuivre : « Et puis tout récemment, je me suis dit qu’en fait c’était une bonne chose pour mes enfants de me voir en train de travailler ». Le business, une affaire de famille !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.